A voir également:
- écran noir après changement carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Salut
on ne change pas de CM sans tout réinstaller Windows !!!!!!!!!!!!
A moins de changer la CM par exactement la même
petit détail , si ta carte son intégrée était morte tu pouvais en mettre une sur un port PCI ( en désactivant la CS dans le BIOS)
on ne change pas de CM sans tout réinstaller Windows !!!!!!!!!!!!
A moins de changer la CM par exactement la même
petit détail , si ta carte son intégrée était morte tu pouvais en mettre une sur un port PCI ( en désactivant la CS dans le BIOS)
Bjr,
comme la carte mère était encore garanntie, je l'ai renvopyé et c'est pour ca ke je n'ai pas rajouté une carte son. quand au fait de tout réinstallé windows, comment faire, car l'écran reste noir, meme si je met le cd de xp. Je ne sais vraiment pas comment faire... merci de votre aide
comme la carte mère était encore garanntie, je l'ai renvopyé et c'est pour ca ke je n'ai pas rajouté une carte son. quand au fait de tout réinstallé windows, comment faire, car l'écran reste noir, meme si je met le cd de xp. Je ne sais vraiment pas comment faire... merci de votre aide
resalut
alors déja il te faut vérifier que tu as tout brancher correctement sur ta nouvelle CM
pense a regarder s'il ne faut pas connecter une prise a 4 fiches supplémentaire d'alimentation de ta CM
alors déja il te faut vérifier que tu as tout brancher correctement sur ta nouvelle CM
pense a regarder s'il ne faut pas connecter une prise a 4 fiches supplémentaire d'alimentation de ta CM
re
la prise que je parle est en haut a droite sur cette photo
https://st.overclockers.ru/images/lab/2004/10/28/p5p800-b.jpg
la prise que je parle est en haut a droite sur cette photo
https://st.overclockers.ru/images/lab/2004/10/28/p5p800-b.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question