écran noir après changement carte mère

Vince70400 -  
 vince70400 -
bonjour
je viens de changer ma carte mère, j'ai mis une asus p5p 800, car l'ancienne crate (ASROCK) avait le son intégré qui ne marchait plus, après avoir installé les composants un par un, l'ordinateur démarre, mais pas d'image, écran noir, je ne sais pas koi faire, si kelkun peux m'aider, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535
 
Salut

on ne change pas de CM sans tout réinstaller Windows !!!!!!!!!!!!

A moins de changer la CM par exactement la même

petit détail , si ta carte son intégrée était morte tu pouvais en mettre une sur un port PCI ( en désactivant la CS dans le BIOS)
0
vince70400
 
Bjr,
comme la carte mère était encore garanntie, je l'ai renvopyé et c'est pour ca ke je n'ai pas rajouté une carte son. quand au fait de tout réinstallé windows, comment faire, car l'écran reste noir, meme si je met le cd de xp. Je ne sais vraiment pas comment faire... merci de votre aide
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535
 
resalut

alors déja il te faut vérifier que tu as tout brancher correctement sur ta nouvelle CM
pense a regarder s'il ne faut pas connecter une prise a 4 fiches supplémentaire d'alimentation de ta CM
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535
 
re

la prise que je parle est en haut a droite sur cette photo

https://st.overclockers.ru/images/lab/2004/10/28/p5p800-b.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince70400
 
j'ai tout branché comme il faut, mais ca ne marche toujours pas, tant pis je l'amènerai mardi au magasin, merci pour votre aide, bon dimanche.
0