Operating system not found
Fermé
vincent88
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2006
-
29 juil. 2006 à 21:03
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 15 oct. 2006 à 16:26
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 15 oct. 2006 à 16:26
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
vincent88
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2006
2
29 juil. 2006 à 21:57
29 juil. 2006 à 21:57
miracle je voyais que sa cherchais sur le lecteur disquette je l ai debranché maintenant j ai pu reformater ont vera quand cela sera fini je tien au courant dsl si post inutile
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
29 juil. 2006 à 21:59
29 juil. 2006 à 21:59
SAlut,
"operating systme not found" ? Il y avait quelques chances que le PC soit déja formaté ;-)
"operating systme not found" ? Il y avait quelques chances que le PC soit déja formaté ;-)
Bonjour,
Ce message car j'ai un problème similaire (mais pas assez de connaissance informatique pour refaire les même manips!).
Après avoir mis à jour mon antivirus, j'ai essayé de redémarrer mon pc portable (acer) sous windows XP. Je n'ai pas réussi et le message Operating system no found est apparu. J'ai essayé de redémarrer mon pc à l'aide des CD de recovery (1/2 et 2/2) mais le même message est apparu. Lorsque j’essaye d’utiliser le CD System, il écrit Starting Windows 98… pendant quelques temps puis écran bleu apparait et n’arrive pas à démarrer.
J’ai une partition (C et D) avec mes données que j’aimerais récupérer (si possible !).
Que puis-je faire ? Merci de ton aide.
Ce message car j'ai un problème similaire (mais pas assez de connaissance informatique pour refaire les même manips!).
Après avoir mis à jour mon antivirus, j'ai essayé de redémarrer mon pc portable (acer) sous windows XP. Je n'ai pas réussi et le message Operating system no found est apparu. J'ai essayé de redémarrer mon pc à l'aide des CD de recovery (1/2 et 2/2) mais le même message est apparu. Lorsque j’essaye d’utiliser le CD System, il écrit Starting Windows 98… pendant quelques temps puis écran bleu apparait et n’arrive pas à démarrer.
J’ai une partition (C et D) avec mes données que j’aimerais récupérer (si possible !).
Que puis-je faire ? Merci de ton aide.
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
>
Dem
15 oct. 2006 à 16:26
15 oct. 2006 à 16:26
bonjour,
t'as pas vu que tu t'es greffé sur un post datant du mois de juillet dernier?
t'as pas vu que tu t'es greffé sur un post datant du mois de juillet dernier?
voila tout est rentrer dans l ordre sauf une chause tres bizzard il y a 2 carte graphique dans le pc une integrer a la CM et une en pci
et le probleme est que
-si je branche sur la carte pci je voi rien au démarage et et je voi sous windows.
-si je branche sur la carte intégrée je voi se qu il se passe au démarage mais je ne voi rien sous windows. :
et le probleme est que
-si je branche sur la carte pci je voi rien au démarage et et je voi sous windows.
-si je branche sur la carte intégrée je voi se qu il se passe au démarage mais je ne voi rien sous windows. :