Problème avec la sauvegarde windows.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis plus d'1 ans j'ai un problème sur windows, et je prends enfin le temps d'y remédier. Je vous explique...Depuis 1 ans j'ai un message qui m'arrive " Sauvegarde Windows ", mais quand je veux sauvegarder on m'envoie ça " Un cliché instantané n'a pas pu être crée. Consultez les journaux d'évènements d'application " VSS " et " SPP " pour obtenir plus d'informations.
Détails: Espace de stockage insuffisant pour créer le fichier de stockage des clichés instantanés ou d'autres données de clichés instantanés. "

J'avais déjà demandé de l'aide ici, mais personne n'a jamais pu m'aider. Alors je reviens demander si quelqu'un à une idée, ou même me dire comment puis-je contacter windows pour qu'on m'aide...Merci à vous !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Alors, je ne suis pas un pro en ordinateur, mais je crois avoir un seul disque dur et quant au disque C:, je ne sais pas où il faut voir combien il me reste d'espace libre. Mais je me souviens qu'un jour ayant Windows 7, j'ai décidé tel un néophyte prétentieux d'installer Linux à ma façon. Peut-être il y a eu un problème avec ça.

Merci si vous pouvez m'aider.
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Il y a un manque de place sur le disque. Il faut faire du ménage et supprimer des choses sur le disque pour que ca marche.

Dans poste de travail (ou ordinateur) , tu as combien de disques ?
Le disque c: possède combien d'espace libre ?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Tu As Windows 7 ? ou xp ?

Si tu fais clic droit / gérer sur ton poste de travail (ou ordinateur), une fenetre s'ouvre, dans la partie de gauche, cliques sur gestion des disques et dit moi ce qu'il y a dedans.

Pour connaitre l'espace restant sur c:, tu ouvre poste de travail et tu fais clic droit / propriéts sur le diquse C:
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si je comprends bien, il semblerait que j'aie 80% d'espace libre dans C:. Donc, ce n'est pas un problème par rapport à l'espace.

Et, j'ai Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, dans le journal d'evenement, il doit y avoir des choses.
0
Utilisateur anonyme

Je devrai trouver quoi dans je journal d'événements ?
0

un événement avec une crois rouge devant. et qui parle de a sauvegarde

Au passage, les journaux ne font pas plus de 64 Mo, car il y a un problème avec la sauvegarde de microsoft lorsque les journaux arrivent a une taille de 64Mo.

Sinon, tu va dans les services (démarrer / rechercher / services.msc".
Il y en a un qui s'appelle "clichés instantanés", tu le démarre. et tu regarde si ca fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

C'est de nouveau moi, je crois avoir trouver la solution, mais j'ai un problème.

Après avoir chercher moi-même, je suis tombé sur un disque dur System Reserved qui devrait être là pour ça. Le problème c'est que ce disque en question n'a que 40mo de libre autrement dit 39% d'espace libre. Est-ce vous savez comment voir ce qu'il contient et comment faire pour résoudre le problème ?
0

ce disque (qui doit etre une partition plutot) porte une lettre ?
Ce ne serait pas la partition de recovery ?
0