Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)

Fermé
anonyme - 2 oct. 2008 à 21:22
 anonyme - 13 oct. 2008 à 04:08
à vous de juger les animaux sont parfois trés expressifs !!!
A voir également:

94 réponses

expressif c'est vrai ; dommage que la photo ait été prise de trop près. Lyd.
0
C'est une photo de toi? Tu aurais pu te raser...
0
il s'ennuie car il ne doit pas être dans son élément
0
De la tristesse, tout simplement. Cet ours est triste à cause l'homme, et parfois j'ai honte d'être un homme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est une photo de toi, ta femme doit être heureuse pour la réchauffer la nuit, mais fait attention a ne pas perdre trop de poil car elle va surement hurler quand elle fera le ménage
0
Cette photo "respire" la force tranquille. Trés belle photo.
0
Dommage cette photo est prise de trop près, on y voit beaucoup de tristesse
0
Il n'a pas l'air très heureux...
0
Je m'ennuie sur mon rocher... Y a t-il quelqu'un pour s'amuser avec moi ? Je suis aussi un coeur à prendre !!!! Avec mes grosses paluches j'aimerai jouer avec vous, mais je ne suis pas assez délicat !!! Tiens lui aussi à les mêmes griffes ... bon d'accord un peu plus courtes !!!
0
A mon avis c'est l'heure de la sieste... Et contrairement à ce que l'on peut croire, gros nounours n'est pas du tout triste, car vous remarquerez qu'ils ont tous cet air là, c'est ce qui leur donne ce côté doux et craquant qu'on adore. D''ailleurs, la plupart d'entre nous n'a t-il pas eu un nounours comme doudou dans son enfance??? Et encore aujourd'hui les petits et les grands en sont friands, ma fille et moi-même les premières. Très belle photo, malgré les oreilles invisibles. Et cette petite boule de poils, ne ressemble t-elle pas à un ourson avec son petit air inquiet, surprise par le flash?
0
pour moi c est un ours langdocien entrain de regarder les coupes d europes de rugby et a premiere vue c est que du bonheur pour lui
0
Il a l'air pensif, pas triste, ni endormi mais concentré... il se demande peut-être ce qu'il va manger ce soir ?? lol en tout cas il est très beau, un bon gros nounours à qui on a envie de faire un gros calin, malgrès les grosses griffes !
0
Il est trop beau et il a l'air vraiment cool!
0
Cadrage serré qui a son effet (je pense qu'il s'agit d'un ours en captivité et l'environnement n'aurait rien apporté à la photo, au contraire !). je regrette cependant l'absence du regard de l'animal, l'essentiel de l'expression aurait été là.
0