Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)

Fermé
anonyme - 2 oct. 2008 à 21:22
 anonyme - 13 oct. 2008 à 04:08
à vous de juger les animaux sont parfois trés expressifs !!!
A voir également:

94 réponses

je pense qu'il se demande si les banques vont lui accorder son prêt! lol
0
excellente prise de vue d'autres ?
0
Il a un regard sombre et déprimant, c'est comme les êtres humains, quand ils regardent dans la vide, sans envie de vivre.
0
Cette photo est triste, cet ours n'a pas l'air bien.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne poserai pas la question de savoir où elle a été prise... Le sujet est là et bien présent, la couleur est magnifique ; cet ours est magnifique. Il semble très soigné. son poil est beau... Je ne le ressens pas triste et ne suis pas triste en le découvrant. Il donne l'impression de penser oui... Il m'inspire surtout un sentiment de paix, de sérénité et de sagesse... voire même de douceur, malgré sa "papate" pleine de griffes dont on sait le pouvoir... J'ai souri en découvrant "l'image" que je trouve vraiment belle. Une sourire plein de tendresse. Merci. PatCHAP.
0
Très beau ! Moi je l'entends te dire:" viens me serrer la patte ! Il y a longtemps que je n'ai pas touché la main d'un ami ! Il s'est même accoudé pour prendre le temps de profiter de cet échange! Lu7. Thimogné-Boissinot
0
moi je le trouve pensif et plein d'amour, peut-être envers son petit !!! les animaux sont beaux et bons !!!!!!!!!!!!!!!
0
Je pense qu'il n'attend qu'une chose, c'est de te gauler la tronche dès que tu vas t'approcher - les ours en cage se font "chier" et ils préfèrent bouffer les brebis dans les Pyrénées, alors, que fait-on ? BOUCLE D'OR
0
Belle prise de vue!
0
Très bonne photo!!! Il manque juste de " un peu d'air " pour la rendre plus aériènne. Par contre si tu l'a prise dans la nature tu devrais penser à te reconvertir en photographe animalier; sinon je suis contre les zoos et autres parcs animaliers donc je ne dirai que ceci: " belle photo, mais explique à tes enfants si tu en as que s' ils sont obligés de voir un ours autre que dans la nature c'est à cause de la betise des hommes qui veulent tout dominer. Nolwenn J-Wallet amiens
0
du respect pour le photographe
0
Cette photo m'inspire DOUCEUR ET FORCE. TES BELLE
0
Cette photo m'inspire DOUCEUR ET FORCE. TRES BELLE
0
je n'aime pas, il n'est pas beau.
0
ta photo est vachement cool!
0
Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir lui faire un bisou sur le nez! Bravo pour cette photo que j'apprécie en fana d'animaux que je suis, à condition qu'ils soient en liberté.
0
Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir lui faire un bisou sur le nez! Bravo pour cette photo que j'apprécie en fana d'animaux que je suis, à condition qu'ils soient en liberté. J'ose espérer qu'il se repose dans la nature (dans ce cas beau zoom!) et qu'il n'est pas désabusé de se retrouver animal de foire et objet de la curiosité et de la bêtise humaine...
0
perso, j'aurai pris l'ours avec ses oreilles, un plan un peu plus large. Et si tu peux essaie de faire des couleurs un peu plus chaude sinon la photo est vraiment sympa.
0
je trouve que l'ours a l'air triste, peut être qu'il souffre ou qu'il lui manque quelque chose d'important. la photo est très jolie mais j'aurais peut être pris les oreilles avec. sinon c'est du très beau travail!
0
PENSIF. JOLIE PHOTO. ELLE AURAIT ETE PLUS JOLIE SI L'ANGLE ETAIT PLUS LARGE.
0