A voir également:
- Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
94 réponses
A première vue, j'aime bien la photo, déjà parce que je rève d'aller photographier les ours, mais peut-être que j'aurai pris un angle un plus large.
J'espère surtout que cette photo n'a pas été prise dans un zoo ou ce style de structure parce que si c'est le cas, la photo ne m'intéresse pas du tout.
Mon frère revient tout juste d'un voyage, ou il a photographié les ours bruns, c'est un passionné, il en fait une expo, donc j'ai un avis mitigé sur ta photo.
Au final, je trouve ta photo intéressante, mais j'ai chez moi, des gros plans d'ours bruns tout aussi intéressants.
Bravo quand même, cela a du être impressionnant de se retrouver face à un tel animal.
A première vue, j'aime bien la photo, déjà parce que je rève d'aller photographier les ours, mais peut-être que j'aurai pris un angle un plus large.
J'espère surtout que cette photo n'a pas été prise dans un zoo ou ce style de structure parce que si c'est le cas, la photo ne m'intéresse pas du tout.
Mon frère revient tout juste d'un voyage, ou il a photographié les ours bruns, c'est un passionné, il en fait une expo, donc j'ai un avis mitigé sur ta photo.
Au final, je trouve ta photo intéressante, mais j'ai chez moi, des gros plans d'ours bruns tout aussi intéressants.
Bravo quand même, cela a du être impressionnant de se retrouver face à un tel animal.
on dirais qu'il es triste qui ten la patte pour demander quelque chose moi je resent de la tristesse tres belle animal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le penseur version ours ! ! ! !
Belle photo, triste ou pas, seul toi peut le dire ! ! !
J'espère que non, un gros nounours à qui on a envie de faire un gros calin ! ! ! !
Vais je ou ne vais je pas ... flanquer un coup de griffe au photographe qui me dérange dans ma sieste ? Légitime comme réflexion non ? Très belle photo, merci du partage.
Trsè jolie photo, cependant un peu trop centrée sur le sujet.
Par contre, quelle belle bête! Bonne continuation
trés trés belle photo peut être un peu trop prés je pense mais cela dit sa reste trés beau d'autant plus que l'ours a l'air d'être vraiment calme! il est jeune non?
Bonjour, pour contredire à peu près tout le monde, je trouve le cadrage parfait, car la photographie est concentrée sur des éléments très précis.
Il aurait été inutile voire perturbant d'agrandir le champs, le regard se serait perdu sur trop de détails.
Là on voit l'essentiel, directement. La souffrance.