Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)

Fermé
anonyme - 2 oct. 2008 à 21:22
 anonyme - 13 oct. 2008 à 04:08
à vous de juger les animaux sont parfois trés expressifs !!!
A voir également:

94 réponses

Moi aussi je trouve que la photo est super bien prise ... Je ressens de la tristesse voir meme de la souffrance ?...
0
Moi je vois de la mélancolie dans son attitude et un soupcon se fierté (un peu comme si il voulais pas montrer ses faiblesses) En tout cas très belle photo!!!!!!
0
Elle me fait penser au penseur de Rodin. Trés belle photo en tout cas
0
Unanime la photo est top... et toi qu'en penses tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ours a l'air triste ou songeur ou bien il observe un minuscule petit insecte et ne veux pas l'écraser avec sa patte...Très belle photo...Evelyne.
0
cette photo est superbe, on pourrait penser qu'il regarde par dessus un mur, qu'il regarde le monde d'en haut....
0
Quand vous dites "c'est une photo de moi", est-ce à dire que c'est vous qui avez pris la photo... Ou que c'est votre portrait ? (je plaisante) A part ça, elle est bien réussie.
0
Vous êtes très....très gros!!! Même vous faites un peu peur!...lol
0
Vous êtes très....très gros!!! Même vous faites un peu peur!...lol
0
SE N EST PAS TOUS LES JOURS QU UN OURS VOUS REGARDE DROIT DANS LES YEUX D AUSSI PRES FELICITATION C EST REUSSI ET EN PLUS IL SE PRETE AU JEU ET POSE COMME UNE STAR BRAVO AU PHOTOGRAPHE AMATEUR ET CETTE OURS MAGNIFIQUE
0
un peu triste votre ami!! ;-)
0
il s'ennuie le pauvre...
0
Quelle tristesse !
0
super photo melancolie, fatigue,soulager bonne expretion votre photos fait parler
0
excellente photo !! ( je fais de la photo depuis 30ans ) continue didier ps : j expose sur le site "eyeka.com" pseudo "didier2424"
0
pour ma part ce petit ours a l'air pensif calme, posé, je le sents soudainement humain..., cette photo est magnifique bravo
0
à mon avis, les médias le stressent actuellement !!!!!!!
0
bonjour tout d'abord superbe photo a t elle été faite dans le cadre d'un zoo ? car si cet ours était en liberté tu était très proche...on dirait qu'il réfléchi sur la condition humaine et il doit se dire que pour lui c'est pas gagné !!
0
TRES BELLE PHOTO. IL PENSE A SES ACTIONS QUI SE CASSE LA FIGURE LOL.
0
tres belle photo ,impressionnant qu'il ta laisser s'approcher de lui ,sauf s'il est en cage
0