A voir également:
- Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
94 réponses
Moi aussi je trouve que la photo est super bien prise ... Je ressens de la tristesse voir meme de la souffrance ?...
Moi je vois de la mélancolie dans son attitude et un soupcon se fierté (un peu comme si il voulais pas montrer ses faiblesses)
En tout cas très belle photo!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ours a l'air triste ou songeur ou bien il observe un minuscule petit insecte et ne veux pas l'écraser avec sa patte...Très belle photo...Evelyne.
cette photo est superbe, on pourrait penser qu'il regarde par dessus un mur, qu'il regarde le monde d'en haut....
Quand vous dites "c'est une photo de moi", est-ce à dire que c'est vous qui avez pris la photo... Ou que c'est votre portrait ? (je plaisante)
A part ça, elle est bien réussie.
SE N EST PAS TOUS LES JOURS QU UN OURS VOUS REGARDE DROIT DANS LES YEUX D AUSSI PRES FELICITATION C EST REUSSI ET EN PLUS IL SE PRETE AU JEU ET POSE COMME UNE STAR BRAVO AU PHOTOGRAPHE AMATEUR ET CETTE OURS MAGNIFIQUE
excellente photo !! ( je fais de la photo depuis 30ans )
continue
didier
ps : j expose sur le site "eyeka.com" pseudo "didier2424"
pour ma part ce petit ours a l'air pensif calme, posé, je le sents soudainement humain..., cette photo est magnifique bravo
bonjour tout d'abord superbe photo a t elle été faite dans le cadre d'un zoo ? car si cet ours était en liberté tu était très proche...on dirait qu'il réfléchi sur la condition humaine et il doit se dire que pour lui c'est pas gagné !!