Incompatibilite entre Windows 7 et Imprimante LEXMARK X6170 ???

anonyme -  
 anonyme -
Cette imprimante Fonctionnait Avec un autre ordi Sous Windows XP
A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonjour va sur le site ma-config tu auras tes pilotes pour ton imprimante,n'oublie pas de l'allumer pour qu'elle soit détectée Bon après midi.
0
anonyme

J'ai lu il y a quelques semaines (avant la sortie de Windows7) que Microsoft avait passé des accords écrits avec la plupart des marques très vendues, afin que celles-ci s'obligent à fournir des drivers compatibles Windows 7 et ainsi éviter les grosses colères des utilisateurs, comme ce fut le cas lors du passage de XP à Vista ! J'y étais donc je sais ce que c'est : j'ai acheté Vista presque le jour-même de sa sortie et pourtant, mon très vieux scanner et mon imprimante sont parfaitement compatible après quelques recherchges de drivers...Windows 7 et Vista ont la même plateforme, contrairement à XP ce qui devrait donc pas trop vous poser de problèmes, l'essentiel étant que dans les semaines à venir, vous trouviez les drivers recherchés. Soit sur les fameux sites de téléchargements dédiés à l'informatique (télécharge.com , 01telecharger, etc... drivers.com, etc..., soit sur les sites des fabricants... Oui, pn pourrait croire que les fabricants le font exprès afin qu'oin achète une nouvelle machine, mais leur risuqe c'est que le client échaudé, va carrément acheter une machine compatible W7....chez la conccurrence, alors il n'aura rien gagné! Moi je me vois plutôt rassurant dans ce domaine, car les fabricants font de plus en plus d'efforts pour rendre leur matos compatible, que ce soit avec W7, Linux, Mac....c'est dans leur intérêt! Il existe une liste (édité par Microsoft) des marques ayant signé cet accord, mais je ne me rappelle plus sur quel site je l'avais vue...peut-être chez MS....
0
anonyme

Bonjour, Voir avec cette adresse. Amitiés. http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS3&locale=FR&userlocale=FR_FR
0