Fonctionnement du mediacenter de la SFR Box

Fermé
anonyme - 6 juin 2008 à 23:12
 anonyme - 21 juin 2008 à 22:06
Bonjour Connecté au monde depuis samedi je découvre les joies d'internet et de la box adsl sfr et son tuner. J'ai vu que l'on pouvait lire des vidéos ( est ce que vidéos et films c'est pareil ?), des photos de notre ordinateur sur la TV. Chouette je melance dans l'installation. J'installe Windows Media ( CD fourni avec la BOX). Je suis les instructions de la notice. Une fois que Windows Media est sur mon bureau je l'ouvre, je vais dans la rubrique BIBLIOTHEQUE puis dans PARTAGE DES FICHIERS MULTIMEDIAS. Je choisi "appareil mobile inconnu" puis appliquer, OK. Je pars devant ma TV et je me connecte au mediacenter et je vois mon ordinateur sur l'ecran: ouai Ensuite j'arrive à créer une sélection dans Windows media et je transfert dans cette sélection des photos format .jpg: jusque là ok Je retourne devant ma TV, je vois ma sélection et là rien dans ma selection alors que sur mon PC j'ai des choses. Etant vraiment novice, est ce quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils: est ce qu'il faut des formats spéciauxpour les photos,films? est ce qu'on peut lire des fims télécharger ( oups faut pas le dire ) à partir du PC vers notre TV ? Et comment faire tout ça ? Ces questions peuvent vous paraitre ridicules mais le ridicule ne tue pas. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonsoir mettez ce liens en copié/collé dans votre navigateur ** http://search.live.com/results.aspx?q=Fonctionnement+du+media+center+de+la+SFR+Box&FORM=SSRE ** Je pense que vous allez avoir réponses a votre question.. CDL
0