Problème de connexion

anonyme -  
 anonyme -
bonjour a tous. j'ai depuis peu (15 jours) mes pages internet qui mettent un temps fou a s'ouvrir. j'ai fait un test de débit, pas de problème de ce coté la. de plus g aussi un pc portable brancher en wi fi sur la même livebox, et ma connexion est très rapides. je suis sous xp, je lance internet avec mozilla firefox. de plus j'ai fait un scan avec mon antivirus (antivir) et g lancer tune up utilities. rien n'y a fait. j'ai ensuite suprrimer les connexions inutiles dans "mes connexions" toujours rien. merci d'avances pour toutes vos suggestions.

4 réponses

anonyme

j'ai desactivé l'antivirus, le problème persiste. mon pc portable lui fonctionne très bien et quand je le branche a la place de mon pc fixe, il marche très bien aussi. donc je ne comprend toujours pas. par contre quand je vais dans connexion, connexion 1394, clik droit et réparer voila ce que sa me dit : l'opération na pas été mener à bien tcp/ip n'est pas activer pour cette connexion, impossible de réparer. dernière chose, je viens de me rendre compte que quand je clik sur mes connexions, j'ai une "passerelle internet "qui est apparu en plus de connexion 1394 et connexion au réseau local.
0
anonyme

Bonjour est-que votre PC Fixe est-il "propre...??" car parfois il suffit d'un spyware ou malware pour que le PC rame...moi j'ai deux PC connectés sur mon modem(je peux en connecter 4 en ethernet,1 en USB et j'ai la wifi..!!),les deux "tournent impéccable mais ils sont tres entretenus car sur le NET il y à un tas de "cochoneries" qui trainent...Ammez faire un tour sur cet oldiblog "trucs et astuces pour bien entretenir les PC"
**
http://aigleblanc.oldiblog.com/
**
Les explications et liens pour les logiciels de nettoyage sont fiables car c'est moi qui les mets et je fais des tests avant...!!! Il faut voir aussi ce "reseau local" car logiquement il ne faut que "l'ADSL" qui soit affiché les deux sa ne sert à rien car ils "s'embrouillent"..!!
CDL
0
anonyme

PS:Par contre ANTIVIR n'est pas tres conseillé car c'est une passoire qui ne detecte certain virus,mais sa ne viens pas d'un Virus...!! Parfois il est même recommandé de réinstaller le Kit ADSL pour une bonne synchro..!!
CDL
0
anonyme

laisse un peu de place dans ton disque dur et tente ta chance avec ubuntu et mozilla firefox évidemment tu verra s'il y a une différence ,moi j'étais sans arrèt dans la misère sous xp je ne m'en sert plus du tout pour internet.
0