Est-t-il possible d' enlever une réponse dans question réponse
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
mettons vous avez fait une réponse et vous aviez " bu " un coup du coup tout ce que vous aviez sur la " patate " sort et sort avec une certaine virulence voir " colère "
ce qui est rarement mon cas
quoique ya pleins d'choses qui'm plaisent pas maint'nant
je ris
donc vous avez dis des choses et après vous regrettez
vous voudriez enlever la réponse
ké ki fo fer
je ris encore
G
ce qui est rarement mon cas
quoique ya pleins d'choses qui'm plaisent pas maint'nant
je ris
donc vous avez dis des choses et après vous regrettez
vous voudriez enlever la réponse
ké ki fo fer
je ris encore
G
A voir également:
- Est-t-il possible d' enlever une réponse dans question réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
10 réponses
plus simple, vous allez dans mes réponses et il y a une case en bas à droite où c'est marqué supprimer ma réponse et c'est immédiat
Ce ki fo fer, comme indiqué par Renée, et tirer moins sur la chopine...ah , ah, ah, mais y faut bien rigoler, des fois ! Et mieux vaut être bourré que con, sur, chez moi ça dure pas longtemps !
Bonsoir, Georges, je laisse ma réponse, ne la prend pas mal, je ne suis qu' un vulgaire plaisantin...bien amicalement ......
Bonsoir,
Plusieurs solutions à un dilemme, c'est bien non ?
Vous pouvez boire un peu plus et vous n' aurez plus de regret.
Insister que votre réponse précédente était justifiable.
Plier bagage ici et changer de domicile. LOL
Sérieusement: vous cliquez "reporter un abus".
Bonne chance et si vous devez boire, il faut le faire avec du bon et du cher.
Que buvez-vous ?
Plusieurs solutions à un dilemme, c'est bien non ?
Vous pouvez boire un peu plus et vous n' aurez plus de regret.
Insister que votre réponse précédente était justifiable.
Plier bagage ici et changer de domicile. LOL
Sérieusement: vous cliquez "reporter un abus".
Bonne chance et si vous devez boire, il faut le faire avec du bon et du cher.
Que buvez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.je crois que notre Ami Georges est une personne originale et très sensible et d'une grande intelligence ..quoi qu'il en soit de sa façon de s'exprimer .Il n'est pas dit que nous ne devions ,moi la première ,"en prendre de la graine " .Georges je vous salue .
N'utilisez surtout pas la touche "Signaler un abus", elle n'est pas faite pour ça.
La seule réponse sensée est celle de Renée :
"vous allez dans mes réponses et il y a une case en bas à droite où c'est marqué supprimer ma réponse et c'est immédiat".
Là, vous supprimez votre seule réponse.
En signalant un abus, vous risquez fort de supprimer les réponses des autres car c'est la question elle même qui est en péril.
Voilà pourquoi de nombreuses questions passent entre les mains du régulateur et s'évaporent.
C'est comme si pour soigner votre migraine, vous vous coupiez la tête !
C'est sur que c'est simple et redoutablement efficace.
La seule réponse sensée est celle de Renée :
"vous allez dans mes réponses et il y a une case en bas à droite où c'est marqué supprimer ma réponse et c'est immédiat".
Là, vous supprimez votre seule réponse.
En signalant un abus, vous risquez fort de supprimer les réponses des autres car c'est la question elle même qui est en péril.
Voilà pourquoi de nombreuses questions passent entre les mains du régulateur et s'évaporent.
C'est comme si pour soigner votre migraine, vous vous coupiez la tête !
C'est sur que c'est simple et redoutablement efficace.
Ah ouais, faut pas faire le fête de trop ; c'est un gars de Plumes aux Gatz qui te le dis !
Alors tu vas dans "mes réponses" tu clic, ensuite tu verras toutes les réponses que tu as fais paraître et tu sélectionnes "supprimer". Ok ?
A plus, salut l'artiste .
Alors tu vas dans "mes réponses" tu clic, ensuite tu verras toutes les réponses que tu as fais paraître et tu sélectionnes "supprimer". Ok ?
A plus, salut l'artiste .
Il suffit de la supprimer.
Suivez les instrructions de Renée.
Ne pas signaler d'abus, c'est vraiment trop radical.... et tt à fait inutile.
Supprimer une réponse est tout à fait simple et prévue, mais par contre supprimer une QUESTION n'est pas possible techniquement (pour nous, les utilisateurs). Seul le nom de l'auteur de la question est effacée si je ne me trompe.
Bonne soirée,
fp
Suivez les instrructions de Renée.
Ne pas signaler d'abus, c'est vraiment trop radical.... et tt à fait inutile.
Supprimer une réponse est tout à fait simple et prévue, mais par contre supprimer une QUESTION n'est pas possible techniquement (pour nous, les utilisateurs). Seul le nom de l'auteur de la question est effacée si je ne me trompe.
Bonne soirée,
fp
Je m'excuse. On ne signale pas d'abus concernant sa propre réponse et Claude nous explique pourquoi.
Claude j'ai vu disparaître votre réponse que j'avais choisie comme la meilleure sous " Quel est la roi miracle... " Je ne pense pas que vous l'auriez retirée.
Madame la censure serait-elle une royaliste acharnée ! LOL
Bonne journée !
Claude j'ai vu disparaître votre réponse que j'avais choisie comme la meilleure sous " Quel est la roi miracle... " Je ne pense pas que vous l'auriez retirée.
Madame la censure serait-elle une royaliste acharnée ! LOL
Bonne journée !