Pas de point de restauration

anonyme -  
 anonyme -
J'ai XP et je n'ai pas de point de restauration automatique
Pour qu'elle raison?
Si je veux restaurer mon PC je doit le faire manuellement
A voir également:

5 réponses

anonyme

Merci Jean Pierre,je vais voir demain si la date est en gras
0
anonyme

Bonsoir Patrice,tu fais clique droit sur poste de travail et proptiétés tu verras il y à écrit "restauration sytème" tu coches la case mais en vérifiant que le curseur soit bien sur maxi(vers la droite) et ensuite tu valides.Tu fais un redémarage de PC(toujours quand on fait une modif' ou installation pour que sa prene effet correctement) et ensuite tu controle pour voir dans "restauration système si les points se sont crées)Mais attention ave la restauration car tu peux aussi bien restaurer du bon et du mauvais donc avant de restaurer il faut ètre sur que ton PC soit "proppre"..!! parfois les points se font un jour sur deux et il n'y à pas d'heure précise et si tu à désinstallé un programme et que ensuite tu fais une resrauration parfois tu peux restaurer des dll ou fragments de fichiers obsolètes donc il faut bien nettoyer ta bécane avant je te remets mon adresse oldiblog si tu veus qlqs trucs sympas
http://aigleblanc.oldiblog.com/
Bonne fin de soirée @+++++++++++
0
anonyme

Bonsoir Patrice j'ai oublié mais dans le panneau de configuration tu va sur performances et maintenances,outils d'administration et service raccourci,ensuite tu regarde si le planificateur des taches n'est pas désactivé,tu fais clique droit propriété et tu regarde sur Récupération,parfois c'est écrit en cas de défaillance"ne rien faire" si c'est le cas tu mets "redémarer le service" sur les deux 1ère défaillances et appliquer,ensuite sur la gauche tu verras Redémarer le service,tu le fais car ce service contribue aussi pour certains anti-virus et autres taches planifiées,entr'autre les points de restaurations système...!!!
@+++++++++++
0
anonyme

Bonsoir Régis
Mon système est en automatique,il faut que je surveille.
Bonne soirée
Patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonsoir Patrice donc va sur "poste de travail" clique droit et propriété ensuite sur restauration système et vérifies si la case est "coché" là où il est écrit "activer ou désactiver la restauration",si elle n'est pas cochée fais le,valides et vérifies dans les jours suivants.Par contre tu peux aussi faire une réparation de XP ave le CD XP mais là par contre il faut désactiver la restauration,ensuite suivre les instructions a l'écran (si tu le fais tu aurras un listing de ce que tu peux réparer mais il faut de bonnes connaissances....) mais c'est faisable et une fois ton système réparé il faut à nouveau réactiver la restauration.Par contre si ton PC est un peux boiteux sauvegarde tes fichiers et effectues un Formatage car les réparations système c'est pas tres conseillé généralement les défaillances reviennent..et un PC Formaté et bien réinstallé c'est un PC NEUF à condition que le reste est en tres bonne état aussi..
Salutations.
0