Essai de l'idée de ALAIN LAGALIE
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Alain a proposé un sujet art , qu'en est-el les copains ?
Annie
A voir également:
- Essai de l'idée de ALAIN LAGALIE
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
16 réponses
Bonjour Annie,
Alain lagalie n'est pas sur le site, pas dans google non plus. On ne peut le trouver que sur Facebook où je ne vais pas.
Quelle est donc cette idée ou cet essai ?...
Peux-tu nous en dire plus afin que nous puissions répondre car, là, j'avoue manquer d'informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Framboise ! j'ai vu et lu tout cà, c'est bien joli, mais je ne suis capable de rien du tout, et incapable de tout ! alors si je m'inscris, c'est pour avoir le grand prix du "Non talent " je reste sur la touche !!!! j'avais participé au concours de David l'an passé ; je lui avais fait un truc pas possible à l'ordinateur ( une espèce de grand strumpf bleu avec un bonnet rouge! quelle rigolade !!) j'ai tout gardé dans un dossier spécial !!
a chacun ça façon de voir,surtout pas se laissé influencer par un certain individu,ignorer ces critiques ces aussi avancer,dans ce qui fait notre plaisret notre joie intérieur en créant grace a notre savoir faire du moment qui va toujours en grandissant. faut laissé le temps au temps,ne nous laissons pas faiblir par la critique mauvais de certain,continuons a créer nos oeuvres,allons de l'avant.
Patric , je vois que tu sais maintenant !
Héléna , pour moi ce serait la broderie ! J'en crée régulièrement et que j'ai effectuées , aussi pour des copines de SONIA , qui m'ont envoyé une carte !
L'une d'elles aime les timbres donc je lui ai brodé un timbre HENRI MATISSE !
EH bien je vais aller le prendre dans mes favoris !!
Voilà c'est fait ! Mais je peux faire plus grand ! comme j'effectué pour David ! et aussi encore plus grand = tel un abécédaire !
A+ annie
alain doit se faire une fiche complète- la sienne est totalement incomplète-
il dit juste qu'il a déménagé plusieurs fois- c'est tout-
Je suis allée sur la fiche d'ALAIN = il n'y a pas de photo !
Je vois que tu demeure à REIMS là ou vit mon frère = instit en retraite et responsable du club TENIS.Je crois que c'est TAISSY.
Je vois des photos d'école .
Je ne sais pas ce qu'il y avait auparavant .
Alain répond aux questions régulièrement .
Voilà voilà ! Annie
JEAN-JACQUES , MICHEL , sur le coté , si vous tapez ALAIN LAGALIE , vous l'aurez ! C'est parce que il n'est pas dans vos et dans ma liste !
Patric , tu dois être capable de refaire un quelque chose avec ton ordi ! et puis il y aura le JURY ! dont vous êtes les candidats ! NON?
Annie ! Dodo MAINTENANT ! annie
bonsoir .Monsieur Lagalie etant toujours pour moi
le grossier personnage qu'il est ,je ne répond pas à cette question