11 réponses
pour tous les copains = je suis chez FRANCE CITEVISION ( dans le nord ) = bien sur que ça arrive ! et plus tard que hier ! le cable = ou abîmé par des travaux , ou des petits idiots qui fichent en l'air les fils !! dans ce cas je téléphone chez FRANE .... mais aux urgences ! ( alors ne fixe , ni TV , ni INTERNET ! mais ce qui est bien = est que je numérisais sans le savoir ! annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses .A croire que c'est le réseau ou j'habite qui foire,bien que c'est la deuxième box que j'ai ,la première est tombée en panne et j'ai passer une heure a me fâcher avec des incompétents (au téléphone) pour que l'on me la remplace
J'ai la neuf box depuis avril j'en étais très satifaite mais depuis quelques jours ils ont modifié la messagerie, et c'est un m...pas possible
bonjour j'étais avec le neuf j'ai eu beaucoup de probleme avec eux maintenant je suis avec orange et sa se passe bien.
Abientôt
sophie
Abientôt
sophie
Quelle surprise de trouver cette question alors que je viens enfin de récupérer internet et télèphone!!! J'ai également SFR Neuf box et depuis que le neuf a été absorbé par SFR nous avons énormément de problèmes internet et télèphone c'est la galère........
Merci pour les dernières réponses .Depuis que j'ai une nouvelle box et que j'ai lancer une réclamation j'ai plus de problème (pourvu que sa dure)Il n'empêche que beaucoup d'autres serveurs ont aussi des problèmes
Bonjour,
Je suis en effet abonnée chez SFR depuis début 2010.Je suis passée à l'ADSL SFR NEUF BOX, Tél Fixe, Internet Haut débit+TV (décodeur 10€/mois) et depuis, mon Tél fixe fonctionne très mal: il ne sonne pas quand je suis appelée, mes communications sont très mauvaises et coupées intempestivement sans raison. J'ai réussi à faire déplacer ,après moultes demandes par tél au 1077, un Technicien SFR à domicile: "celà ne vient pas de la BOX, mais de votre Téléphone"!! Mon appareil Tél est récent et compatible avec l'ADSL.Le technicien m'a semblé tatoner beaucoup dans son diagnostic..Entre test sur la Ligne, test sur la NEUF BOX, test entre Tél et BOX!! Le service technique en ligne de SFR 1077, m'avait déjà infigé plusieurs fois ces tests... Rien de nouveau et tjrs le meme accusé: mon Tél.. Je penche plutot, pour une interférence (sinon incompatibilité technique) entre France Télécom et SFR.Finalement, kom je n'ai pas l'intention de changer de Tél, je vais finir par revenir chez FT et Orange.
Je suis en effet abonnée chez SFR depuis début 2010.Je suis passée à l'ADSL SFR NEUF BOX, Tél Fixe, Internet Haut débit+TV (décodeur 10€/mois) et depuis, mon Tél fixe fonctionne très mal: il ne sonne pas quand je suis appelée, mes communications sont très mauvaises et coupées intempestivement sans raison. J'ai réussi à faire déplacer ,après moultes demandes par tél au 1077, un Technicien SFR à domicile: "celà ne vient pas de la BOX, mais de votre Téléphone"!! Mon appareil Tél est récent et compatible avec l'ADSL.Le technicien m'a semblé tatoner beaucoup dans son diagnostic..Entre test sur la Ligne, test sur la NEUF BOX, test entre Tél et BOX!! Le service technique en ligne de SFR 1077, m'avait déjà infigé plusieurs fois ces tests... Rien de nouveau et tjrs le meme accusé: mon Tél.. Je penche plutot, pour une interférence (sinon incompatibilité technique) entre France Télécom et SFR.Finalement, kom je n'ai pas l'intention de changer de Tél, je vais finir par revenir chez FT et Orange.