Je n'arrive plus a avoir ma messagerie

anonyme -  
 anonyme -
d'un coup je n'ai plus ma messagerie avec mes emoticones

4 réponses

anonyme

....davantage de précision nous aiderai...à vous aider! "Messagerie" est très vague..... messagerie sur le webmail de votre FAI? , client de messagerie syle IncrediMail avec tous ses fameux émoticones, Messagerie instantanée style Messenger avec tous ses émoticones?.... Et, a-t-elle juste "disparu" comme ça?... Lorsque vous dites : je n'arrive plus à "avoir" : que voulez-vous dire par "avoir" !? "ouvrir le logiciel" ou "accéder" (avec les ID et MDP)... Si vous avez perdu les MDP de votre mess de FAI, il faut cliquer sur un lien "retrouver mes mots de passe" ou un truc similaire et votre FAI vous les enverra dans votre boite mail de secours.... Si c'est un cleint de mess ou WLM, il faudra le re-téléchargcer sur leur sites respectifs...
0
anonyme

Thierry S. a raison, votre question est très laconique. Moi j'irais plus loin en vous demandant si vous avez déjà l'accès Internet, à autre chose que votre messagerie, exemple Google ? J'ai regardé votre "fiche" CopDav (oh le curieux !), et m'aperçois que vous vous êtes déjà bien baladée sur notre planète et que vous êtes tentée (entre autres) par la Scandinavie. J'en reviens d'un voyage de 2 mois (17.000 km !) et j'ai été stupéfait de retrouver là-bas des paysages (comme les fjords et les glaciers), dignes de la Nouvelle Zélande ! C'est vraiment une destination (accessible de chez nous en voiture) extraordinaire, pour laquelle la Norvège (entre Trondheim et Bergen au moins) à elle seule vaut le voyage. C'est tout simplement fantastique ! Et la vie là-bas n'est pas aussi chère qu'on le dit si on se débrouille bien (j'ai des noms !).
0
anonyme

je suis originaire de vitry le francoisje ne le 23 mai 1961 j ai fait l ecole maternelle de la fauvarge vers 1965 et apres l ecole primaire de la fauvarge peux etre quelqu un va se souvenirde moi? merci
0
anonyme

Bonjour.. Effectivement, qu'est ce que vous appelez par "Problème de messagerie..." Plus de réception de mail de votre FAI( wanadoo, neuf etc.) ? ou bonne réception des mails mais mauvais affichage de ceux ci ? est un problème sur un serveur style messenger ? Vous êtes en XP, Vista, Windows seven ? C'est important si vous souhaite qu'on vous aide ;-)
0