Changer de messagerie

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Actuellement sur Incredimail, j'aimerais changer de messagerie pour Outlook Express. Pourriez vous me dire comment faire pour ouvrir mon compte et faire le transfert de mes messages, avant de fermer Incredimail. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
Quitter incredimail, c'est une très bonne idée, mais ce ne sera pas facile. Il vous faudra enlever tout ce qui se rattache à cette messagerie, voir le faire en mode sans echec. Cette messagerie est tenace, et gros véhicule de virus. Outlook Express c'est bien, mais pourquoi ne pas faire une messagerie tout simplement sur Google, c'est gratuit, jamais en panne. A votre disposition pour autres questions

Henri Saxer
0
anonyme
 
J'ai oublié, pour le transfert de vos messages. Le plus facile c'est de créer une nouvelle messagerie, et d'envoywer tous vos message depuis Incredimail, vers la nouvelle messagerie.

Henri Saxer
0
anonyme
 
Téléchargez Thunderbird.
C'est de loin le meilleur utilitaire de courrier (selon moi et beaucoup d'autres).
Gratuit léger et sur.
Par contre pour vous débarrasser de toutes le saletés d'Incredimail, vous aller ramer.
Thunderbird :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html
0