Texte perdu en cas d' envoi de pièces jointes

anonyme -  
 anonyme -
le texte "saute" quand j'envoie un mail avec une pièce jointe (même 1 seule photo), le destinataire peut juste ouvrir la pièce jointe, mais pas lire mon mail qui a disparu dans l'envoi. Pourquoi?
A voir également:

2 réponses

anonyme
 
en supposant que vous utilisez la boîte mail de votre opérateur (fournisseur d'internet) dites-nous le nom de cet opérateur et un internaute qui a le même fournisseur sera peut être en mesure de vous dépanner, en règle générale chargez d'abord la pièce jointe et quant c'est terminé tapez votre message et ensuite seulement entrez l'adresse du destinataire et envoyez
0
anonyme
 
salut ! je ne sais pas qu'elle est le logitiel que vous utilisez ; pour vos mails ! mais désinstalles-le : et réinstalles-le de nouveau ! et fais un essais comme avant ! et regardes si le probléme persiste encore !! bon courage et bonne anneé !!!
0