Très important concernant un VIRUS dans un message
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Mon opérateur m'a prévenu qu'il a détecté un virus Exploit.PDF-9669 dans l'un des messages qui m'était destiné et qui venait de "infos@contact-darty.com. " concernant l'objet "Refrigerateur, appareil photo, micro-ondes : ne ratez pas nos Bons Plans du week-end !09/01/10 02:262 Ko"
J'ai prévenu l'expéditeur et je vous préviens également pour que vous supprimiez cet e-mail si vous l'avez reçu.Amicalement.
J'ai prévenu l'expéditeur et je vous préviens également pour que vous supprimiez cet e-mail si vous l'avez reçu.Amicalement.
A voir également:
- Très important concernant un VIRUS dans un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de l information.Apres la grippe saisonnier,la grippeAhan1,les virus Darty.Etr c est parti.Merci.J adore les husky
j'ai également reçu 3 ou 4 mails signalés infectés par "exploit machin chose". Il s'agissait, qui l'eut cru, d'invitations à répondre à des questions sur cop d'av !...
Il semble qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Voici le message que je reçois aujourd'hui de mon opérateur : "Madame, Monsieur, Il est possible que vous ayez reçu ce week-end des mails avec un message de l'anti-virus. En effet, notre plate-forme de messagerie utilise un anti-virus pour protéger les boites mails. Suite à un dysfonctionnement, l'anti-virus a supprimé par erreur le contenu de tous les mails que vous avez reçus samedi entre 0h00 et 12h30 et l'a remplacé par le message suivant"...etc.
merci Patric. C'est sympa de nous avoir informés. Pour ma part, je suis chez sfr et c'est samedi qu'on a eu des problèmes. Leur messagerie avait décelé un virus et tous nos mails - entre minuit et 12 h 30 -ont été détruits !!!! MAIS.... ils se sont excusés... En tous cas, maintenant, ça fonctionne correctement, c'est l'essentiel. A plus, Patric !