Très important concernant un VIRUS dans un message

anonyme -  
 anonyme -
Mon opérateur m'a prévenu qu'il a détecté un virus Exploit.PDF-9669 dans l'un des messages qui m'était destiné et qui venait de "infos@contact-darty.com. " concernant l'objet "Refrigerateur, appareil photo, micro-ondes : ne ratez pas nos Bons Plans du week-end !09/01/10 02:262 Ko"
J'ai prévenu l'expéditeur et je vous préviens également pour que vous supprimiez cet e-mail si vous l'avez reçu.Amicalement.

A voir également:

11 réponses

anonyme

merci Anne- Marie pris note aussi Candide
0
anonyme

bonsoir anne -marie j'ai rien reçu ..merci bonne soirée biz sylvie
0
anonyme

Je savais que les microns ondes posaient probleme........................
0
anonyme

Depuis que sa fille à épouser le fils "Zarko".....................probleme de microns...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Merci de nous avoir prévenu...Mais les virus nous pièges bien souvent.
0
anonyme

Merci de l information.Apres la grippe saisonnier,la grippeAhan1,les virus Darty.Etr c est parti.Merci.J adore les husky
0
anonyme

j'ai également reçu 3 ou 4 mails signalés infectés par "exploit machin chose". Il s'agissait, qui l'eut cru, d'invitations à répondre à des questions sur cop d'av !...
0
anonyme

Merci Anne-marie ! annie
0
anonyme

merci beaucoup, je n'avais pas été prévenue
0
anonyme

Il semble qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Voici le message que je reçois aujourd'hui de mon opérateur : "Madame, Monsieur, Il est possible que vous ayez reçu ce week-end des mails avec un message de l'anti-virus. En effet, notre plate-forme de messagerie utilise un anti-virus pour protéger les boites mails. Suite à un dysfonctionnement, l'anti-virus a supprimé par erreur le contenu de tous les mails que vous avez reçus samedi entre 0h00 et 12h30 et l'a remplacé par le message suivant"...etc.
0
anonyme

merci Patric. C'est sympa de nous avoir informés. Pour ma part, je suis chez sfr et c'est samedi qu'on a eu des problèmes. Leur messagerie avait décelé un virus et tous nos mails - entre minuit et 12 h 30 -ont été détruits !!!! MAIS.... ils se sont excusés... En tous cas, maintenant, ça fonctionne correctement, c'est l'essentiel. A plus, Patric !
0