Service de la messagerie Alice déplorable chez moi. Avez-vous des solutions ?

anonyme -  
 anonyme -
Service déplorable…. Ayant contacté Alice sur le moyen de me connecter aux services de la messagerie, j'ai eu une réponse en chinois. Je ne tiens pas particulièrement à cette adresse de messagerie, c'est juste par curiosité. Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
Merci

5 réponses

anonyme

Bonjour
En cherchant sur internet j'ai trouvé ce site qui pourrait peut être répondre à votre attente.
http://www.c-alice.com/
Cordialement.
0
anonyme

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Thierry.
Suis déjà passé par ce site, on manque vraiment d'info sur Alice. "Elle te promets "monts et merveilles" et c'est de la m.....
J'ai choisi Alice pour l'option Internet, je reconnais que je ne suis pas déçu question rapidité, mais pour la télévision......... En plusse du bouquet Alice (nul) il m'a fallut prendre en supplément Canalsat et Canal+. Ca revient cher la télévision à la fin de l'année....
Merci, bonne soirée
0
anonyme

Bonjour,
Il en est d'Alice, comme les autres FAI, quand ça ne fonctionne pas correctement il faut changer.
Par ailleurs je ne comprends pourquoi tu as été "obligé" de prendre canal+;
Pour ma part, j'ai Alice depuis environ 5 ou 6 ans, sans soucis important, je suis en dégroupage total avec TV depuis quelques mois.
Je sais que des personnes dans mon entourage ont eu des problèmes avec Alice, d'autres avec Neuf et d'autres avec Orange . . .
Maintenant quand on me demande conseil sur les FAI, je dis seulement que le meilleur c'est celui avec lequel ça fonctionne chez soi et ne pas hésiter à changer si ça déconne.
0
anonyme

Re,
J'ai oublié, un petit conseil, se créer une ou des adresses gmail, ou hotmail ...
Comme ça quand on change de FAI ces adresses sont toujours valides et ça évite tout le rapatriement des contacts des messages importants ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Salut Joël,
Ben oui, j'ai été obligé de prendre canalsat et canal+ en plusse du bouquet Alice. Très limité ce derner, juste kes chaines généralistes et la TNT.
Le but de ma question était comment se connecter à la messagerie d'Alice.
J'ai plusiierus adresses électroniques, entres autres "Hotmail", "Gmail", "La poste", "SFR". Pour Alice c'était par curiosité. Ma préférée "HOTMAIL". Suis un peu exigeant, mais manque l'accusé de réception d'un mail envoyé, parfois aussi les alertes sonores sont absentes (contact en ligne, réception d'un message électronique). Je précise que je gère totalement WLM et Hotmail.
Merci pour ta réponse. C'est sympa. Si tu as d'autres astuces, n'hésites pas.
Bonne soirée.
0