Y a-t-il des Macusers (utilisateurs de Macintosh) ? En êtes-vous content ?

anonyme -  
 anonyme -
Normalement, on doit être environ 500.000, alors ne répondez pas tous, SVP.

4 réponses

1. anonyme

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un groupe Apple et quelques intervenants. Mais il est un peu rachitique.
    0
  2. anonyme

Salut,
    ça fait à peine 1 mois que je me suis offert un Mac mini et j'en suis vraiment content. Je voulais changer d'ordi mais entre mon esprit de contradiction (sus au tout microsoft !) et mes goûts esthétiques (beuh la grosse tour comme elle est moche !) j'ai pas été long à me décider. résultat : un Mac tout beau et discret, une prise en main aisée pour un néophyte, et une machine qui tourne comme une montre suisse, un régal par rapport au PC; windows, quand ça marche c'est que ça va planter ! C'est sûr, je ne regrette pas d'avoir changé de camp, même si c'est plus cher, la qualité et la fiabilité sont au rendez-vous.
    0
  3. anonyme

Moi je suis sur Mac depuis des années et hors de question de passer sur PC n'en déplaise aux Pécéistes. Fiabilité, système très simple d'utilisation, pas besoin d'anti-virus et rarement en panne. A méditer pour le GROUPE PC.
    0
  4. anonyme

Bonjour
    iMac 24" depuis 9 mois . Au début on est un peu déboussolé, une fois la prise en main faite, c'est extra. Tout ce qu'il faut sous la main; et de qualité ! Non je ne regrette rien ! Serez-vous des nôtres ?
    0