Mon lecteur CD ne s'ouvre plus.

Fermé
anonyme - 22 juin 2011 à 10:37
 anonyme - 20 août 2011 à 13:38
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques temps, mon lecteur CD ne s'ouvre plus. J'ai essayé de mettre un trombone dans le petit trou de la façade mais ça n'a rien donné. Le lecteur n'apparaît pas non plus dans le poste de travail. Pourtant je pense que le lecteur est en état de fonctionner puisque la diode jaune clignote sans arrêt. J'ai déjà parcouru plusieurs forum, sans succès. Avez vous la solution à mon problème? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

A part faire ce que vous avez fait, mettre un trombonne déplié dans le petit trou à coté du bouton "ouvrir-Fermer", je ne vois pas quoi d'autre.
0
Essayez de faire comme sur les lecteurs DVD ou BluRay de salon : la manipulation "de secours" consiste en général à appuyer sur le bouton "open-close" durant au-moins 7 secondes en continu.
0
bonjour, Ré-installez le pilote de ce matériel - pour cela , allez dans démarrer-panneau de config-système-gestionnaire de périphérique vous devriez voir une ligne qui se nomme "lecteur de CD" si un ? en jaune apparait, c'est qu'il y a un PB N'importe comment , essayez de réinstaller le pilote en cliquant dans la rubrique pilote "mettre à jour" utilisez soit le CD d'install soit le chemin c:windowsinf ou c:windowssystem32inf sinon démonter le lecteur de la tour et un bon coup de soufflette avant de remonter autrement , votre lecteur est mort.....il existe des lecteurs DVD pas cher et c'est encore mieux qu'un CD bon courage
0
bonjour Essayez d'aller dans gestionnaires des périphériques (poste de travail - gérer et gestionnaire des péripherique) voyez vous votre lecteur ou un point d'interrogation jaune ? si rien reinstaller le pilote avec le cd
0