Remplacer Vista par windows xp,

Fermé
anonyme - 19 janv. 2009 à 09:15
 anonyme - 28 févr. 2011 à 19:03
je voudrais remplacer vista par windows xp, j'ai déjà essayé mais malheureusement après installation correcte d'XP, nous n'avons plus de son. Comment faire pour le rétablir sur xp. (nous ne trouvons pas les pilotes).
A voir également:

5 réponses

bonjour voila la solution http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis apres tu fait sa Lancer la détection et tu vas trouver ta carte son
0
bonjour, plusieurs solutions s'offrent a toi . Si c'est un pc de constructeur ( acer, dell, HP, ...) relever son numéro de série et récupérer les drivers sur le site du constructeur, cela se passe aisément. Si le pc provient d'un assembleur, relever les références de la carte mère ( le chipset son est intégré dans presque tous les cas désormais) et aller sur le site du constructeur et même opération que précédemment. Pour récupérer les references de la carte mère : facture, ou petit tour dans le bios, ou parametres avancés de windows, ou installé everest ligh ( gratuit ) ou ouvrir le capot : la référence est entre deux slot PCI avec la version ( opération la plus sure ). Dernier cas de figure , regarder attentivement les références du chipset son sur la carte mere ( realtec, marvell, .... ensuite google est ton ami. ++
0
Bonjour déjà allez télécharger Everest freeware pour analyser votre système et à la fin de l'analyse vous aurrez les composants de votre machine _______ http://search.msn.com/results.aspx?srch=105&FORM=AS5&q=t%c3%a9l%c3%a9charger+everest _______ ensuite comme vous aurrez les REF de votre carte son etc..allez sur _____ touslesdrivers.com _____ CDL
0
encore plus simple: allez sur le site touslesdrivers.com, et cliquer sur ma config. apres analyse, le site fournira les liens de tous les composants ayant besoin d'etre mis a jour... rien de plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, le mieux serait de réinstaller complètement windows comme si vous sortiez votre ordinateur du carton pour la première fois. Je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas a me contacter.
0