Qui a un problème avec tv-numéric
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
abonnée a tv-numeric depuis quelques temps, ils se sont mis a me prélever 13€ au lieu de 9€. J'aie donc décider de rendre mon décodeur. Mais depuis impossible de me faire rembourser le trop perçu et le dépôt de garantie. Connaissez vous quelqu'un qui a eu le même problème?
Cet appareil est un complément aux chaines TNT
Cet appareil est un complément aux chaines TNT
A voir également:
- Qui a un problème avec tv-numéric
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
BONJOUR, un procédé, bien trop fréquent, consiste à allécher le client avec, écrit en gros, 9 € , et, en tout petit, (les 3 premiers mois). Et si l'on n'y prends garde, on pense avoir pris un abonnement à 9 €. et comme nous ne l'avez probablement pas vu en signant le contrat.... ! Ni dans les 7 jours de rétractation....! Je me demande même s'ils n'auraient pas été en droit de vous réclamer la totalité de l'abonnement ? Relisez donc le contrat en totalité. Pour ma part, chez Orange, cela à été le cas, mais le fait des trois premiers mois, m'a bien été indiqué et n'a pu, ainsi, m'échapper. J'avais donc signé le contrat en toute connaissance de cause, et gardé dans la mesure où ce contrat me convenait. Cordialement
REBONJOUR, Cela me fait penser au BIO de DANONE, ils avaient écrit en géant sur les pots 'BIO", et en minuscule "ne provient pas de l'agriculture biologique", je me suis senti pris pour un c.. depuis je fuis au mieux cette marque, mais : même principe, même méthode. Ce BIO est devenu ACTIVIA ! Coridalement