TAM TAM

anonyme -  
 anonyme -
Je reviens de Chine et je ramene dans mes baguages ce petit bijou de modernite qu'est le TAM TAM mais le mode d'emplois n'est pas en francais. Quelqu'un peut il m'aider?

3 réponses

anonyme
 
Le TAM-TAM a été très utilisé fin des années 90 avant la démocratisation du téléphone portable.
Il permettait aux correspondants d'envoyer des messages textes par l'intermédiaire d'un serveur vocal en composant un numéro commençant par 06 (comme les téléphone portable). De plus pas besoin d'abonnement.
Aujourd'hui, plus personne ne l'utilise.
Avant d'avoir un portable, j'avait un "tattoo" un peu pareil mais "simplifié" (on recevait juste un numéro ou le correspondant souhaitait être rappelé ou laissait un message sur boite vocale)
0
anonyme
 
Bonjour,
Si on vous a vendu ça en vous disant que c'était du dernier cri alors là vous vous êtes fais sérieusement avoir. Je possédais ce petit gadget quand j'avais 17 ans. Donc ça voudrais dire que la Chine aurais 1 décennie de retard technologique sur nous, ça m'étonnerais !!!!!!!.
0
anonyme
 
"Si on vous a vendu ça en vous disant que c'était du dernier cri alors là vous vous êtes fais sérieusement avoir"

Faut pas dire ça comme ça, si ça t' a coûté 1 euro, disons que tu a une pièce de musée à mettre en vitrine pour pas trop cher (moi j'en ai conservé des vieux machins)
Si ça t'a coûté 20 €, là effectivement... Manquait plus que la v... , non, j'en dis pas plus.
0