SDRAM de 256 Mo pour HP Pavilion qui ne fonctionne pas

Fermé
anonyme - 11 févr. 2009 à 17:12
 anonyme - 5 mars 2009 à 19:15
Je viens d’acheter 2 barrettes de mémoire SDRAM de 256 Mo pour mon vieux HP Pavilion. Le PC accepte une barrette et reconnaît bien 256 Mo de RAM. Mais si j’en mets 2, Windows ne peut plus s’ouvrir. J’obtiens un message comme quoi il y a un problème au niveau du BIOS. Or le PC est censé accepter 512 Mo. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Il se peut que l'un des 2 slots soit HS. Essai de mettre 1 seule barrette de 512 Mo sur un des deux slots.
0
Bonjour c'est l'eternel problème des HP ils n'accepent pas deux fois 256Mo en SDRAM,j'ai rencontré le même problème sur un HP MAIS SI VOUS ARRIVEZ A FAIRE ADMETTRE UNE DE 512 mo NE CHERCHEZ PAS PLUS..!!! CDL
0
PS:Ce n'est pas un problème de SLOT HS c'est tout simplement le problèmes de deux fos 256 Mo en SDRAM pas moyens et pourtant j'ai essayé toutes solutions possibles c'est comme IBM POUR LUI FAIRE ADMETTRE UN graveur à part qu'il faut ètre patient et l'obliger et sa fonctionne sinon il fallait acheter un graveur IBM mais je lui ais "colé" un LG ave bien du mal mais sa fonctionne,votre HP vous pouvez aller chez un technicien il vous le dirrat. CDL
0
Je vous conseille ce site français avec une configuration par marque et par modèle http://www.ramshopping.fr/ La marque de la RAM est très importante pour un Pc. Eviter à tout prix les Noname, aucune garantie et sources de problèmes multilples.
0