Combien de temps, par jour, vous passez sur internet?

Fermé
anonyme - 6 juil. 2010 à 13:18
 anonyme - 10 juil. 2010 à 10:08
Bonjour. Je voudrais savoir, combien de temps, par jour, vous passez sur internet. Merci et bonne journée.

10 réponses

Environ 4 heures.
0
pourquoi. a quoi cela va-t-il vous servir? je réponds tt de mm : environ 2 h
0
Je n'ai jamais compté les heures. Mais internet fait parti intégrante de mon travail. C'est un outil indispensable pour moi. Grace à internet, on a accès à une mine inépuisable d'informations, que l'on n'avait pas autrefois. Je tiens encore à souligner que je l'utilise sainement, pas de jeux, sauf les quizz sur Copains d'Avant, ni de surf sur des sites spéciaux
0
Je dirais que je passe facilement 2 à 3 heures sur internet. Mais il faut aussi avouer que le temps passe à une vitesse folle sur le web!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jy vais souvent facebook mes mails.......
0
Un peu plus de deux heures, principalement pour - dépouiller le courrier électronique, - vérifier la banque, la SS, etc. - lire des articles sur quatre journaux (Figaro, JDD, 20 minutes, Yahoo actualité) Je fractionne en plusieurs passages de chacun 30 minutes environ Cordialement
0
De 9h15 à 18h00 soit un peu prêt 9h dans la journée et 3/4 heures le soir... ... le WE, une ou deux heures de moins ;) Ce qui donne donc une moyenne de 12h/24
0
1/2 heure le matin , au lever, pour découvrir la cinquantaine de newsletters jounalières , de ma messagerie et pratiquement chaque soir de 21h à minuit minimum pour: --détailler les newsletters et garder toutes les adresses de pages qui m'intéressent (en particulier celles de l'internaute !!un des meilleurs sites ) ----découvrir de nouveaux sites --faire des recherches grâce à GOOGLE --envoyer du courrier et des photos
0
6 à 7 heures
0
Difficile de répondre avec précision : le PC est allumé le matin au réveil, éteint le soir au coucher, il est en permanence sur internet mais je n'y vais que si besoin, en temps cumulé cela doit faire environ 4h/jour
0