Lecteur DVD Akaï. Est-ce une bonne marque ?

Fermé
anonyme - 19 juin 2010 à 13:24
 anonyme - 8 avril 2011 à 17:18
Bonjour à tous,Je voudrais avoir votre avis sur un lecteur-enregistreur DVD de la marque Akaï.C'est une bonne marque,le conseillez-vous?Merci
A voir également:

3 réponses

Cela fait longtemps, et certaines marques conservent leurs réputation durant de longues années voire de décennies et c'est jamais démenti. D'autres marques sont bonnes, (la référence quoi) mais au fil des ans, se sont faits "doubler par des marques tchin toc qui leur ont tout bouffé....(exemple Alcatel...). En ce qui me concerne, je ne possaidaiet pas de lecteur enregistreur AKAÏ, mais je peux vous dire que dans les années passées, AkaÏ était (est encore?) une marque pas seulement pour les particuliers, mais aussi PRO, tout comme Technics !, et à la radio, (réseau Radio France) le matériel en régie c'était du Akaï, et de grandes radios nationales ne vont pas acheter de la m..... car elles ont les moyens, donc si cette marque a remporté le marché, c'est qu'elle vaut le coup, non? Les marques qui sont à la fois présentes sur le marché des particuliers ET des professionnels (Siemens, Akaï, Technics, Kärcher, Miele, Sennheiser, Shure, Hilti, Facom.......etc...., vou voyez bien que c'est "du balèze" et pas de la gnognote...... Donc prenez Akaï les yeux fermés, cette marque est présente depuis de nombreuses décennies, tout comme Sony, au niveau mondial, et elles n'ont plus rien à prouver. C'est du très bon matosse.
2
Bjr, Pour ma part j'ai déja eu des magnetoscopes AKAi et jamais rencontré de problème, après peu être que d'autres ont eu des soucis....?
0
Bonjour, j'ai déjà eu affaire avec cette marque, rien à dire que du bon, cependant depuis que je me suis fixé sur SONY pour moi c'est le top, peu importe le prix. Par contre chaque fois que j'ai eu Philips, que des déboires ! Cordialement.
0