Comment trouvez vous Mario Kart???

anonyme -  
 anonyme -
Comment trouvez vous Mario Kart???

5 réponses

anonyme

Cela dépend de ce que vous recherchez dans ce type de jeu.

Si vous voulez un jeu de course réaliste alors passez votre chemin et achetez un Gran tourismo

Par contre, si vous désirez du fun et de l'action alors il est génial.
Le top c'est de jouer à plusieurs en ligne
0
anonyme

Bonjour
Je connais deja Mario Kart sur DS....et oui jouer en wi-fi....c est génial.....je me demandais juste si cela procurait les memes sensations que sur DS......Merci......Bonne journée.....
0
anonyme

Salut!

Mario Kart est un super jeu sur Wii. On peut lui reprocher son manque de rapidité (même avec les véhicules à débloquer) et de finesse graphique face aux versions sorties en Arcade (qui sont plus abouties). Ce jeu n'exploite pas à fond ce qu'est capable de produire la Wii (comme les 3/4 des jeux sur ce support).

Néanmoins c'est un jeu qui est assez long et fun si l'on prend la peine de vouloir tout débloquer; et si en plus on essaye de battre les meilleurs scores mondiaux des Japonais, alors là il faut soit une vie, soit être très très fort et patient!
Mais sur Internet et en multijoueurs ce jeu prend toute sa dimension et y jouer à 12 en même temps est vraiment excellent!

On peut maîtriser un circuit et perdre une course au dernier virage, et rien que pour ça c'est bon!

Peut mieux faire, pourrait être plus abouti, mais super jeu!
0
anonyme

sans commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Le meilleur reste celui sur super nes...Malgré tout la série s'est ouvert au reseau ce qui est un plus...G tjs réver de crever les ballons des jap!!!lol
Celui sur ds est tt simplement exellent.
Su wii a trop vouloir le sortir rapidement nintendo a oublié de le rendre beau et jouable...Le wii wheel est une cata...Moi je joue ac ma manette game cube.
Nintendo sort sa wii mote plus qui va gagner en precision et meme jvm la reconnu!!!Des news jeux wii sont a prevoir et une news generation de jeu sont en prépa;;;;Wii on veut un nouvo zelda et mario!!!
a plus.
0