Je voudrais acheter une Xbox 360 mais je ne sais pas quelle modèle choisir. Que

Fermé
anonyme - 10 juil. 2009 à 11:30
 anonyme - 7 sept. 2009 à 19:08
Tout est dans l'intitulé. Etant un peu lassé de la Wii, j'aimerais acheter la console de mircosoft. Autre question : le live vaut-il le coup ?
A voir également:

25 réponses

Quand j'ai installé le HDD 120 GO il m'affichait seulement 113 GO disponibles donc ce doit être normal
0
bonjour, moi ça fait un an que je l'ai et franchement j'en suis super contente. J'ai po eu des souci technique avec , il fo par contre acheter cel avec le disque dur incorporé. Le graphisme est super, qualité top. Elle est connecté à mon pc comme ça via media player je peux ecouter toutes mes musique sur le home cinéma, c top !!!!!!! Kan au live , il y a deux sorte d'abonnement, le gold est a un peu moins de 10 E. Moi je regerette po !!!!!
0
Tout dépend de l'utilité que tu vas en faire, si tu installes les jeux sur ton disque dur. Je te conseille un pack Elite avec le disque dur de 120 Go. Ensuite pour le live, t'as 2 possibilités, le gold payant pour pouvoir jouer en ligne avec tes amis (exemple de jeux : Resident Evil 5 pour la coopération) ou le silver gratuit mais aucune possibilité de jouer en ligne. Petit conseil pratique : Prends 2 batteries avec quickcharge pour la manette.
0
Salut l'ami. Moi je ne te conseil qu'une, la moins cher! pourquoi? parce que tu peur rajouter un HDD, c'est à dire un disque dur, et dans le comece, 80 à 90 euros le 60 gigo, et 130 à 140 pou 120gigo. C'est vraie, ça revien plus cher, mais il y a un site formidable qui sappele ebay. C'est maguique, une personne de chine(qui tient une boutique la bàs) fait de très beau prix, pour un de 60 gigo, 23 euro plus 20 euros de frais de port, ça revient qu'à 43 euros les 60 gigo, ça de fait 218 euros, une xbox transformé en prénium. Et ce vendeur est très sérieux mais il faut lui parler en anglais, il est amical, compétent et répond très vite. Si tu veux l'un de ses disque dur, dans ebay, tu met "disque dur xbox 360 60 go" et normalement, tu véras l'un de ses disque dur. Je le conseil fortement, il a déjà vendu beaucoup d'objet sur ebay, tout le monde le conseil. J'espère que tu iras voir. Allez salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut essaies de trouver un modele recent,genre mars 2009 car moi je l'ai acheter a sa sortie et elle a crame 5 fois et un jous microsoft s'est decide a m'en procurer une plus recente,moins bruyante,avec un meilleur refroidissement,heureusement qu'ils ont un super sav....
0