A voir également:
- Bonjour, Connaissez-vous le jeu « La roue de la Fortune DELUXE » ? ou pourrai-je
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Fortune bingo land - Forum Jeux vidéo
4 réponses
POUR LE JEUX ROUE DE LA FORTUNE VOUS POUVEZ LE TROUVER ?DANS LES GRANDES SURFACES COMME LE LECLERC......OU SUR LEBONCOIN..........
GLU Mobile propose de mettre à l’épreuve votre culture générale avec l’adaptation sur téléphone de jeu télévisés mondiaux : La roue de la fortune
Les graphismes évolués (menus dynamiques), une interface simplifiée et les nouveaux effets visuels permettent à La roue de la fortune sur mobile de mettre le joueur sur le devant de la scène.
Choisissez un avatar animé et lancez-vous dans l’un des trois modes proposés : simple, contre l’ordinateur ou rounds au hasard.
Tournez la roue, consonne, voyelle, joker… et plongez dans l’univers de l’émission.
Et pour ne jamais être à court d’énigmes, le jeu sera mis à jour tous les mois !
Salut,
Oui je connais très bien ce jeu vu que je l’avais sur mon portable, il n’y a pas très longtemps. Je peux te conseiller un site que je trouve très cool et que j’utilise très souvent. Voici un lien pour ceux qui aimeraient visiter le site :
http://www.mobifun.fr/?lang=fr&qgen=La+roue+de+la+Fortune+DE&qtype=jeu.
Je vais quand même te donner quelques autres sites que je connais : telecharger.vnunet.fr et webjeux.com.
J’espère que tu trouveras le jeu que tu cherches.