Bonjour, Connaissez-vous le jeu « La roue de la Fortune DELUXE » ? ou pourrai-je

Fermé
anonyme - 30 mars 2009 à 14:56
 anonyme - 31 mars 2009 à 13:29
Connaissez-vous le jeu « La roue de la Fortune DELUXE » ? ou pourrai-je l’avoir ?
A voir également:

4 réponses

POUR LE JEUX ROUE DE LA FORTUNE VOUS POUVEZ LE TROUVER ?DANS LES GRANDES SURFACES COMME LE LECLERC......OU SUR LEBONCOIN..........
0
GLU Mobile propose de mettre à l’épreuve votre culture générale avec l’adaptation sur téléphone de jeu télévisés mondiaux : La roue de la fortune Les graphismes évolués (menus dynamiques), une interface simplifiée et les nouveaux effets visuels permettent à La roue de la fortune sur mobile de mettre le joueur sur le devant de la scène. Choisissez un avatar animé et lancez-vous dans l’un des trois modes proposés : simple, contre l’ordinateur ou rounds au hasard. Tournez la roue, consonne, voyelle, joker… et plongez dans l’univers de l’émission. Et pour ne jamais être à court d’énigmes, le jeu sera mis à jour tous les mois !
0
bonjour desoler mais non je connais pas c jeux cordialement
0
Salut, Oui je connais très bien ce jeu vu que je l’avais sur mon portable, il n’y a pas très longtemps. Je peux te conseiller un site que je trouve très cool et que j’utilise très souvent. Voici un lien pour ceux qui aimeraient visiter le site : http://www.mobifun.fr/?lang=fr&qgen=La+roue+de+la+Fortune+DE&qtype=jeu. Je vais quand même te donner quelques autres sites que je connais : telecharger.vnunet.fr et webjeux.com. J’espère que tu trouveras le jeu que tu cherches.
0