A voir également:
- Pourquoi que sur ma fiche il est indiquer "discuter"
- Fiche de pointage - Télécharger - Tableur
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Logiciel fiche de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum Bureautique
- FICHE DE PAIE PB - Forum compta / gestion
3 réponses
lorsqu un de vos amis est connectè en même temps que vous un petit point vert est affichè, avec la mention discuter.Effectivement vous pourrez alors discuter avec lui façon MSN.
Pas seulement des "amis" (référencés en tant que tels par cette personne sur sa fiche...), mais bien tout le monde ! Moi j'ai vu des "points verts" de différentes personnes que je ne connais pas... Bien-sûr je me suis aussi vu "moi-même" (mon propre point vert...).
Si vous consultez un établissement, par exemple, il est possible que vous tombiez sur 1 ou plusieurs points verts, cela signifie que ces personnes sont sur Copainsdavant, tout simplement... et que vous pouvez éventuellement discuter avec elle...
Bref les points verts ce sont les personnes connectées en même temps que vous. Vous pouvez écrire en direct aux personnes connues ou inconnues. Mais bon on ne va pas discuter sans raison avec tout le monde ! Donc si on a une bonne raison de le faire pourquoi pas...moi je fais ainsi des "coucou" à des membres de ma famille...et après il m'arrive de continuer au téléphone ! Si vous ne voulez pas de point vert pour vous-même vous avez le choix de vous mettre "occupée" ou "absente". Pratique pour l'incognito !