La cam ne s'allume plus ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
BONJOUR
j'ai un probleme avec ma cam quand je me connecte avec une personne la personne me voit mais moi je ne la voit pas . je l'ai desinstaller et la reinstaller mais toujours rien et j'ai verifier les pilotes .si une personne a une solution aidez -moi svp merci nicolas
j'ai un probleme avec ma cam quand je me connecte avec une personne la personne me voit mais moi je ne la voit pas . je l'ai desinstaller et la reinstaller mais toujours rien et j'ai verifier les pilotes .si une personne a une solution aidez -moi svp merci nicolas
A voir également:
- La cam ne s'allume plus ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonsoir, Peut-être ton pb est-il déjà résolu................................; Si ton correspondant te voit , ta caméra marche parfaitement. Soit sa webcam est le problème, soit ton programme de vidéo-conférence est mal configuré.... Bonsoir, fp
merci pour la reponse mais la video conference que doi-je faire je dois la regler comment ? MERCI NICOLAS
moi je verrais plutot le problème chez la personne que tu contactes:
- soit elle n'a pas de cam et donc il n'y a aucun problème (pas de cam pas de possibilité de la voir CQFD)
- soit le logiciel est mal configuré de son coté (mauvaise sélection de la cam, mauvais réglages, non activation de la cam de sa part dans le logiciel, ...)
De ton coté à toi , il n'y a donc à mon avis aucun problème.
- soit elle n'a pas de cam et donc il n'y a aucun problème (pas de cam pas de possibilité de la voir CQFD)
- soit le logiciel est mal configuré de son coté (mauvaise sélection de la cam, mauvais réglages, non activation de la cam de sa part dans le logiciel, ...)
De ton coté à toi , il n'y a donc à mon avis aucun problème.