Sauvegarder les conversations sur HOTMAIL
mariephilipm
-
mariephilipm -
mariephilipm -
Bonjour,
Alors voilà, je sais déjà comment sauvegarder mes conversations sur le Windows Live Messenger de mon ordinateur.
Cependant, avec la nouvelle fonction de Hotmail permettant de ''chatter'', je n'utilise plus beaucoup le Messenger ''régulier''. Donc, je me demandais s'il était possible de sauvegarder mes conversations de la page hotmail.
Merci beaucoup
Alors voilà, je sais déjà comment sauvegarder mes conversations sur le Windows Live Messenger de mon ordinateur.
Cependant, avec la nouvelle fonction de Hotmail permettant de ''chatter'', je n'utilise plus beaucoup le Messenger ''régulier''. Donc, je me demandais s'il était possible de sauvegarder mes conversations de la page hotmail.
Merci beaucoup
A voir également:
- Sauvegarder les conversations sur HOTMAIL
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver les conversations supprimées sur whatsapp - Guide
6 réponses
Malheureusement si tu utilise la page web de Hotmail il te sera impossible de sauvegarder tes conversations. Le programme donne la fonction de sauvegarde.
Mais tu veux sauvegarder tes conversations ou ceux des autres? car il existe des programme contrôle parental (keylogger) qui existe pour enregistrer les activitées ;-)
Mais tu veux sauvegarder tes conversations ou ceux des autres? car il existe des programme contrôle parental (keylogger) qui existe pour enregistrer les activitées ;-)
et comment fonctionnent ces key loggers? Est-ce que ça s'appliquerait à tous les utilisateurs de cet ordinateur?
Il est poosible de la configurer pour tout les utilisateurs mais ca devient de l'intrusion dans la vide privé des gens.
Il faut dabord t'assurer que tu es la propriétaire de l'ordinateur. Car en tant que propriétaire tu peux surveiller les activitées des utilisateur sur ton ordinateur puisque c'est à toi, afin de prévenir par exemple que les enfant parle a des inconnues souspicieux, parfois ca peut prévenir des fugues...bref c'est un outils que tout les parents devrait avoir sur leurs ordinateurs.
Mais c'est un exellent moyen de voir si on se fait tromper par notre conjoint ou conjointe ;-)
Il faut dabord t'assurer que tu es la propriétaire de l'ordinateur. Car en tant que propriétaire tu peux surveiller les activitées des utilisateur sur ton ordinateur puisque c'est à toi, afin de prévenir par exemple que les enfant parle a des inconnues souspicieux, parfois ca peut prévenir des fugues...bref c'est un outils que tout les parents devrait avoir sur leurs ordinateurs.
Mais c'est un exellent moyen de voir si on se fait tromper par notre conjoint ou conjointe ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ;-)
Je l'ai déjà testé et il fonctionne très bien ;-)
REFOG
http://www.refog.fr/?&t=KGRwMApWX19sdm9sCnAxClMnMScKcDIKcy4=
Je l'ai déjà testé et il fonctionne très bien ;-)
REFOG
http://www.refog.fr/?&t=KGRwMApWX19sdm9sCnAxClMnMScKcDIKcy4=