Pc lent et mail sur hotmail

Fermé
alitracou - 19 sept. 2011 à 13:23
 alitracou - 21 sept. 2011 à 19:21
Bonjour,

Mon pc plante régulièrement et je reçois des mail qui ne me sont pas destinés sur ma boite hotmail. Mon antivirus avira ne détecte rien ni celui que j'ai installé récement(spyware fighter) quelqu'un pourrait il m'aider? merci

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
19 sept. 2011 à 14:36
Vous avez deux antivirus installés en même temps ?

Pour les spams, vu que le monde entier en reçoit depuis la création d'Internet, je me permets de skipper la réponse.
0
ok pour les spams, mais le pc qui rame et plante?
on skippe aussi?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
Modifié par Bruce Willix le 20/09/2011 à 13:20
... d'où ma question à laquelle vous ne répondez pas :-) : avez vous effectivement deux antivirus installés en même temps ?
0
Oui j'ai avira et spyware fighter en même temps. Popur les courriels je les reçois sous une adresse d'un de mes contacts? voilà :)
0
21 sept. 2011 à 10:38
Pour les spams, merci de lire cette page.

Spyware fighter n'est pas un antivirus, mais ce n'est pas un excellent programme non plus. Désinstallez le et installez MALEWAREBYTES (en DL sur ce site) à la place, puis faites un scan avec ce dernier.

Lancez aussi votre antivirus et programmez le de façon à ce qu'il fasse un scan au prochain démarrage de l'ordi (avant que windows ne soit lancé).

Enfin, nettoyez votre ordinateur avec CCLeaner (en DL sur ce site. Nettoyez le disque dur et le registre - enlevez de la liste de démarrage automatique les programmes dont vous vous servez peu - ex: MSN se lance tout seul à chaque démarrage, mais si vous ne l'utilisez pas, ou rarement, ne le faites pas démarrer automatiquement)
0
bonsoir, j'ai désinstallé le logiciel, fais un scan avec MALEWAREBYTES , aucune erreur et CCleaner. Je ne trouve pas l'option pour démarrer le scan au démarrage du pc. Tout semble bon. merçi
0