Probléme d'affichage

Erawor -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème d'affichage des fenêtres windows, en effet c'est que sur le côté droit que j'ai des bandeau collé sur la fenêtre. Voici un screen pour mieux comprendre:

http://www.imagup.com/data/1131049320.html

Je viens à peine de réinstallé :/ tous les driver sont a jours

le problème reviens toujours quand je vire Aero

Ma config:

Seven 64bits
HD Radeon 5750
Intel Core 2 duo

Je précise quand même que j'ai changé la CG et l'alim (550w Certifié 80+)

(les paramètres de la CG reste par défaut)

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

5 réponses

Erawor

Merci quand même Karto_bizzX :)

Non j'ai pas testé, je n'ai pas d'autre windows malheureusement :/ mais je viens à peine de réinstallé...

(Après avoir envoyé un sceenshot à mon pote, lui aussi il ne vois rien sur le screenshot alors que chez moi je vois très bien les bandeaux.... jy comprend rien !!! )

bref, merci encore pour ton aide Karto_bizzX c'est gentil ;)

bonne soirée
1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
Bonne soirée à toi aussi.
0
Erawor

Salut Karto_bizzX

J'ai résolus le problème ^^

Câble DVI qui est relié a la CG mal enfoncé :/ (pas vu venir cela :D)

Owiiiii ça fait tellement du bien de bossé dans des bonne condition X)

Bonne soirée ;)
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ahahah,je t'avais dit qu'il n'y avait rien d'anormal sur l'image :D
0

Changes d'arrière-plan,fais un screenshot entier du bureau et dis-moi s'il y a encore les "bandeaux".
0
Erawor

Salut Karto_bizzX

Oui j'ai changé plusieurs fois l'arrière-plan, les badeaux sont bien visible sur un arrière plan sombre :/ et comme j'aime bien quand c'est sombre... ça me gêne trop ce problème..

mais sache que même si je mis arrière plan claire, quand je déplace une fenêtre les bandeaux sont collé a la fenêtre et c'est agaçant

Merci encore pour votre aide
0

Tu pourrais faire un screenshot entier de ton écran avec un arrière-plan blanc.
0
Erawor

dsl pour le retard

voici le screenshot

http://www.imagup.com/data/1131090717.html

on voit bien les traits qui sort du côté droit

mais quand je bouge la fenêtre c'est encore pire je vois des bandeaux blanc et des trait aussi.

Edit: je viens de passé a Windows Classique et c'est encore pire, on vois très bien les bandeaux (je pensé que cité un problème Aero mais non ça le fait avec n'importe quelle thème....

Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois rien d'anormal dedans =$ peut-être que tu n'as pas l'habitude sur Windows 7,as-tu vu sur un autre Windows 7,ce que ça donnait?
0