Ordinateur suspect connecté a mon réseau?
livy18
Messages postés
15
Statut
Membre
-
livy18 -
livy18 -
Bonjour,
voila aujourd'hui j'ouvre sur démarrer- réseau et voila que je découvre que j'ai un ordinateur que je ne connais pas connecté a mon réseau (la je suis de nouveau allée voire et un 2ème est aussi connecte a mon réseau) est-ce normal ? je n'y connais vraiment rien !
()
voila aujourd'hui j'ouvre sur démarrer- réseau et voila que je découvre que j'ai un ordinateur que je ne connais pas connecté a mon réseau (la je suis de nouveau allée voire et un 2ème est aussi connecte a mon réseau) est-ce normal ? je n'y connais vraiment rien !
()
A voir également:
- Ordinateur suspect connecté a mon réseau?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
7 réponses
eske le parefeu de vista est actif?
as tu un autre logiciel parefeu?
habites tu dans un grand immeuble avec un voisin de ce nom à proximité?
à priori la carte réseau (wifi) de ton pc est ouverte à l'accès par un tiers et ceci parce que tu as créé un réseau local entre deux ou plusieurs pc
as tu un autre logiciel parefeu?
habites tu dans un grand immeuble avec un voisin de ce nom à proximité?
à priori la carte réseau (wifi) de ton pc est ouverte à l'accès par un tiers et ceci parce que tu as créé un réseau local entre deux ou plusieurs pc
oui j'habite dans un immeuble, et j'ai un antivirus avast le gratuit. je ne sais pas si j'ai de parefeu, est ce un anti virus?
par contre je suis directement connectée au modem avec le cable je n'ai pas de routeur pour éviter que mes voisins se connectent a mon réseau mais pourtant c'est le cas.
Comment faire pour fermer la carte réseau de mon pc a un tiers...? Pouvez vous m'expliquer la démarche a faire le plus simplement possible. merci beaucoup!
par contre je suis directement connectée au modem avec le cable je n'ai pas de routeur pour éviter que mes voisins se connectent a mon réseau mais pourtant c'est le cas.
Comment faire pour fermer la carte réseau de mon pc a un tiers...? Pouvez vous m'expliquer la démarche a faire le plus simplement possible. merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eske ton pc a appartenu à une autre personne?
si le pc est connecté en ethernet, ce n'est pas un piratage du wifi, d'autant qu'il faut une clé
avast est un anti virus
le parefeu de vista est activé d'origine:
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Systèmes/Centre de Sécurité
si le pc est connecté en ethernet, ce n'est pas un piratage du wifi, d'autant qu'il faut une clé
avast est un anti virus
le parefeu de vista est activé d'origine:
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Systèmes/Centre de Sécurité
est ce que ta box diffuse un resau wifi ? car c'est la le probleme, tu a surement un resau wifi non protégé
redbart: oui mon pare feu était connecté je suis quand meme allée dans les exceptions et j'ai enlever le partage de fichiers et imprimante (je sais pas si j'ai bien fait et si je peux quand meme continuer a faire du téléchargement, je l'espere?)
steph : je suis connectée a un réseau fibre optique, comment voir si mon réseau wifi est protégé ou non?
merci de votre aide!
steph : je suis connectée a un réseau fibre optique, comment voir si mon réseau wifi est protégé ou non?
merci de votre aide!