Comment enlever le blocage posé par McAfee?
Snipano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Snipano Messages postés 4 Statut Membre -
Snipano Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en Ecosse, sur un campus universitaire. J'ai quelques films avec moi, mais je souhaiterais télécharger les sous titres. Seulement, les sites de téléchargements, quels qu'ils soient, sont bloqués par cet écran :
"McAfee Web Gateway
Notification
Request Blocked by URL Filter Database
Your request to URL "https://www.spoken-word.com/" has been blocked by the McAfee Web Gateway URL Filter Database. The URL is listed under categories (Potential Illegal Software), which are not allowed by your administrator at this time. The following reputation level was assigned to it: Unverified.
URL Filter Database serial number: 30015 generated 18/Sep/2011:22:37:08 +0100 by Pai_Proxy2 (McAfee Web Gateway 6.8.7 Build 9979 - [1]) "
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de passer outre ce blocage =$
Merci d'avance à tous!
je suis actuellement en Ecosse, sur un campus universitaire. J'ai quelques films avec moi, mais je souhaiterais télécharger les sous titres. Seulement, les sites de téléchargements, quels qu'ils soient, sont bloqués par cet écran :
"McAfee Web Gateway
Notification
Request Blocked by URL Filter Database
Your request to URL "https://www.spoken-word.com/" has been blocked by the McAfee Web Gateway URL Filter Database. The URL is listed under categories (Potential Illegal Software), which are not allowed by your administrator at this time. The following reputation level was assigned to it: Unverified.
URL Filter Database serial number: 30015 generated 18/Sep/2011:22:37:08 +0100 by Pai_Proxy2 (McAfee Web Gateway 6.8.7 Build 9979 - [1]) "
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de passer outre ce blocage =$
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Comment enlever le blocage posé par McAfee?
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
1 réponse
Hummm tres difficile d'outre passer la sécurité du campuse mais tu pourrais peut etre demander à quelqu'un de les télécharger pour toi et de te les envoyer par courriel ;-)
Snipano
Messages postés
4
Statut
Membre
Ah, j'avais pourtant entendu qu'il existait des moyens, en changeant d'IP... Mais après quelques recherches, je ne trouve rien qui marche réellement... Dommage... Merci quand même ;)