Question assurance

chris -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ais malencontreusement fais fait tombé mon iphone par terre et la vitre a éclatée.je me suis rendu a mon agence bouygues telephone qui m'a dit de faire jouer mon assurance.
j'ais donc redigé une lettre et mon iphone a été remplacé. normalement je devais rendre mon ancien telephone en echange mais on ne me l'a pas demandé.ma question est donc : si je peux le faire reparer puis je m'en servir et que ce passe t'il si l'assurance se rend compte qu'elle a oubliée de le recuperer.Voila si quelqu'un peut me repondre je l'en remerci par avance.
Cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Faut le garder et l'oublier au fond d'un placard pendant un certain temps.
0
chris

ok merci de cette reponse rapide.Et sinon quels sont les risques? apres tout c etait a eux de le reclamer .LOL.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Les risques je ne les connais pas. Réclamer l'iphone ou le paiement de l'iphone peut être. Oui certes c'était à eux dele réclamer mais à toi aussi de leur dire et de leur rendre en échange.
0