Question assurance
chris
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ais malencontreusement fais fait tombé mon iphone par terre et la vitre a éclatée.je me suis rendu a mon agence bouygues telephone qui m'a dit de faire jouer mon assurance.
j'ais donc redigé une lettre et mon iphone a été remplacé. normalement je devais rendre mon ancien telephone en echange mais on ne me l'a pas demandé.ma question est donc : si je peux le faire reparer puis je m'en servir et que ce passe t'il si l'assurance se rend compte qu'elle a oubliée de le recuperer.Voila si quelqu'un peut me repondre je l'en remerci par avance.
Cordialement.
j'ais donc redigé une lettre et mon iphone a été remplacé. normalement je devais rendre mon ancien telephone en echange mais on ne me l'a pas demandé.ma question est donc : si je peux le faire reparer puis je m'en servir et que ce passe t'il si l'assurance se rend compte qu'elle a oubliée de le recuperer.Voila si quelqu'un peut me repondre je l'en remerci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Question assurance
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
- Assurance maladie - Guide
- J'ai cassé ma tele assurance - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Faut le garder et l'oublier au fond d'un placard pendant un certain temps.
Faut le garder et l'oublier au fond d'un placard pendant un certain temps.
chris
ok merci de cette reponse rapide.Et sinon quels sont les risques? apres tout c etait a eux de le reclamer .LOL.
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Les risques je ne les connais pas. Réclamer l'iphone ou le paiement de l'iphone peut être. Oui certes c'était à eux dele réclamer mais à toi aussi de leur dire et de leur rendre en échange.