Problème de WIFI

alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -  
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, je suis abonné chez free, je viens de déménager et suis passé en dégroupage total. Mon problème maintenant est que je voudrai que mon internet refonctionne correctement en wifi. Avant mon déménagement j'étais non dégroupé et le wifi fonctionnait très bien. j'ai juste refais le branchement et maintenant plus rien. j'ai reverifié sur free la config de la freebox et du wifi. Aucuns problème.
Quand je dis plus rien c'est que lorsque je me met en wifi seul j'ai un débit qui monte à peine à 10K/s et lorsque je rajoute le cable USB de la freebox au PC avec la carte wifi là j'ai un débit qui monte d'après les sites d'estimation entre 200K/s et 2000K/s. avec tout ça j'ai des coupures intenpestives assez souvent et suis Loin des 24Mbits !!!
J'ai vérifié s'il y avait des condensateurs dans les prises téléphoniques (rien). J'ai fais un branchement direct de l'arrivée de l'extérieur à la freebox. Pareil !!!
Là je commence sérieusement a ne plus savoir que faire, donc si vous aviez quelques suggestions. Merci d'avance.

Je veux récupérer le wifi déjà pour le PC de ma fille et aussi pour réceptionner les chaines TV. (TV loin de prise téléphonique)

Au plaisir de vous lire .........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Le dégroupage total demande peut être une autre configuration, voir avec free.
0
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre 1

une autre config sur quel point de vue
0