Probleme de carte sd
titimiss01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
titimiss01 Messages postés 9 Statut Membre -
titimiss01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un problème : alors voila; je me suis acheter un nouveau telephone (samsung galaxie gio) et jai voulu y mettre mon ancienne carte sd. Je me suis alors rendu compte que mes photos et mes musiques s'etaient deplacer dans un dossier "LOST" et je ne peux pas les lire ! Mais mes contact se sont enregistré dans mon nouveaux telephone. jai donc regarder la carte sd sur mon ordinateur et tout cest transformé en fichier (le symbole : un petite page blanche) je ne peux lire que la moitié de trucs !! Aidez moi s'il vous plait !
J'ai un problème : alors voila; je me suis acheter un nouveau telephone (samsung galaxie gio) et jai voulu y mettre mon ancienne carte sd. Je me suis alors rendu compte que mes photos et mes musiques s'etaient deplacer dans un dossier "LOST" et je ne peux pas les lire ! Mais mes contact se sont enregistré dans mon nouveaux telephone. jai donc regarder la carte sd sur mon ordinateur et tout cest transformé en fichier (le symbole : un petite page blanche) je ne peux lire que la moitié de trucs !! Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Probleme de carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Merci de mavoir donner le site karim77270 mais je pense que jirais voir le monsieur qui ma vendu le telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question