Sims 3 gros soucis d'installation !!!
superwoman
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 jardin de style . Impossible de l'installer car je n'ai aucun autre sims . comment faire (sans racheter un autre sims) ? Est il possible de télécharger un logiciel d'instalation des sims 3 ? et si oui sur quel site . merci de m'aider .
j'ai acheté les sims 3 jardin de style . Impossible de l'installer car je n'ai aucun autre sims . comment faire (sans racheter un autre sims) ? Est il possible de télécharger un logiciel d'instalation des sims 3 ? et si oui sur quel site . merci de m'aider .
A voir également:
- Sims 3 gros soucis d'installation !!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
"Les Sims 3 - Jardin de style" est un add-on, une extension qui vient s'ajouter au jeu de base "Les Sims 3". Si tu n'as pas installé le jeu de base "Les Sims 3" sur ton PC, il est normal que l'extension ne puisse pas être installée. Il faut que tu installes le jeu de base "Les Sims 3" et ensuite tu pourras installer "Les Sims 3 - Jardin de style".
A+ =)
"Les Sims 3 - Jardin de style" est un add-on, une extension qui vient s'ajouter au jeu de base "Les Sims 3". Si tu n'as pas installé le jeu de base "Les Sims 3" sur ton PC, il est normal que l'extension ne puisse pas être installée. Il faut que tu installes le jeu de base "Les Sims 3" et ensuite tu pourras installer "Les Sims 3 - Jardin de style".
A+ =)
- Tu l'achètes en magasin ou sur internet (ICI par exemple)
- Tu fais quelques recherches sur Google et tu trouveras très certainement le moyen de te le procurer à moindre coût...
=)