[XP] Connection internet avec Freebox

MOI -  
 MOI -
Bonjour

Je suis connecté à Internet via la Freebox. La connection a Internet se fait donc automatiquement au démarrage.
Cependant, a chaque fois que je demarre le PC, 9/10 la connection ne se fait pas, je dois donc redemarrer le PC, 1 fois desfois meme 2 fois et alors la connection se fait au bout d'un nième démarrage, sans que je change rien.

D'ou vient ce problème ?

D'avance merci

6 réponses

Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Je suppose que tu es connecté en USB. Un seul conseil passe en ethernet. c dur comme reponse ms c la seule valable
1
MOI
 
Tu supposes mal, je suis deja en ethernet...

Autre point de prevision, a chaque fois qu'au demarrage la connection internet ne se fait pas et que je redemare, il me dit qu'il y a eu un bug dans l'application ccApp
0
marc
 
bonjour,
ton ccApp , fait parti de program files \fichiers communs \symantec Shared\ccApp.exe ( voir prog norton ) je suppose qu tu as ce antivirus ?
0
MOI
 
Ah oui ça doit être ça, donc precision inutile car ça n'a rien avoir avec ma connection internet...
0
MOI
 
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI
 
UP
0
MOI
 
UP
0