Souci de connexion wifi
Fermé
Bregolhen
-
26 juil. 2006 à 09:20
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 26 juil. 2006 à 12:06
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 26 juil. 2006 à 12:06
A voir également:
- Souci de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
26 juil. 2006 à 12:06
26 juil. 2006 à 12:06
je pense qu'il faut intervenir dans la config du routeur :
j'avais aussi des difficultés pour accéder en wifi à la liaison sans fil : le PC détectait bien le réseau sans fil, mais (même avec la bonne clé WPA !), il refusait de s'y connecter.
J'ai fini par trouver la solution : il suffisait d'inscrire le nom du PC et son adresse physique MAC sur la "Wireless card access list" de mon routeur et .... banzaï , ça marche !
en y inscrivant ton portable, tu réussiras peut-être aussi ?!
j'avais aussi des difficultés pour accéder en wifi à la liaison sans fil : le PC détectait bien le réseau sans fil, mais (même avec la bonne clé WPA !), il refusait de s'y connecter.
J'ai fini par trouver la solution : il suffisait d'inscrire le nom du PC et son adresse physique MAC sur la "Wireless card access list" de mon routeur et .... banzaï , ça marche !
en y inscrivant ton portable, tu réussiras peut-être aussi ?!