Je ne trouve plus de chaine TV

mama842 Messages postés 1 Statut Membre -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voici mon problème.
J'habite actuellement à lyon, j'ai une TV écran plat Samsung qui a seulement 1an, je recevais les chaines par une antenne que j'avais rajouté et accordée à la tv, pdt l'été (et mon absence) la région est passé au « numérique » J'ai donc voulu dès mon retour regarder la tv, mais aucune chaine ne fonctionnait, j'ai donc exécuté une recherche automatique, mais toujours rien. Malgré les consignes du site https://www.tousaunumerique.fr/ , je trouve que 6 chaines (canal +, canal cimena, ciné planete ) des chaines auxquelles je n'avais même pas accès avant.
Que faut-il faire? d'ou vient le pb? est ce que je dois passer par internet pour capter le numérique et donc acheter une box? le pb peut-il venir de la TV?

Merci de bien vouloir m'aider ;)

1 réponse

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

bonjour je ne sais pas d'ou vient le problème mais en tout cas tu n'est pas obliger de passer par internet pour regarder la tv essaye a mon avis essaye de faire plusieurs recherche ou alors achète ou fait toi prêter un adaptateur TNT. céla vient peu tre de ta télé
0