Microphone

Fermé
Laëtitia - 25 juil. 2006 à 15:44
 SpaRx - 22 mars 2008 à 20:09
Salut à tous,

J'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo K 7600. Il est dit dans le manuel qu'il y a un microphone (il y a un petit trou en bas à gauche avec un micro au dessus).
Mon problème est que je ne sais pas comment le faire fonctionner et je me demande s'il y en a vraiment un (si le petit trou ne fait pas décoration).
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il fonctionne ?

Je vous remercie.

BYE.
A voir également:

6 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
25 juil. 2006 à 15:57
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?

amilo K 7600 => Si t'es sous Microsoft, utilise le panneau de configuration
0
Salut,

J'ai windows XP édition familiale. Quand j'utilise l'aide (aide et support), il est dit d'aller dans panneau de configuration et de cliquer sur l'élément "parole". Mais, le problème est qu'il n'y a pas "parole".
Un CD m'a été fourni avec le PC où il y a des pilotes. S'il y a un pilote pour le microphone, je ne vois pas lequel ce pourrait être.
Donc voilà je crois que je vais abandonner.

Merci. BYE.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
27 juil. 2006 à 20:58
Bonjour,

Normalement ton micro n'a pas besoin de pliote puisqu'il est branché sur ta carte son.

C'est ta carte son.

Pour savoir si le son est correct, utilise DirectX : Lance tous les tests
Enregistre les résulat dans fichiers Test_"date".txt
Copie les résultat résultats
0
j'ai exactement le méme probléme que leaticia pouvez vous m'aidez!!!!!!!!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 971
8 août 2007 à 00:28
Bonsoir fifa et laetitia.vous avez XP edition familiale.Pour tester votre micro utlisez le magnétophone Windows.>demarrer>tous les programmes>accessoires>divertissements>magneto .Vous verrez bien si ça marche.@+ transat
0
Bonsoir fifa et laetitia.vous avez XP edition familiale.Pour tester votre micro utlisez le magnétophone Windows.>demarrer>tous les programmes>accessoires>divertissements>magneto .Vous verrez bien si ça marche.@+ transat

je l'ai fait mais je croit qu'il me faut une carte son .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c pas pareil je veux changer le son de l'entree d'une session dans XP familial mes pareil il dise dans aide et support qu'il faut aller dans paroles dans le panneaux de configuration comment faire?????

merci
0
mwa pareil :(( le mm probleme ke fifa et laeti !! y a pas l'element "parole" dans panneau de configuration.. ke faire?! aidez mwa SVP !!
0