Je cherche logiciel vidéo

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 18:44
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 14 déc. 2011 à 21:21
Bonjour, je dirige une (petite) chaîne sur YouTube (MiniFilmSims3) et je fait des vidéos avec mes jeux de PC Sims 3, mais cela n'est pas l'importance dans mon problème...
Je viens de télécharger Windows 7 donc je n'est plus Windows Movie Market.
J'aimerais le récupérer ou en avoir un gratuit et plus performent.

Pouvez vous me dire quelle logiciel pour faire des films je pourais télécharger sans danger et qu'il soit plus performent que Windows Movie Market? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
16 sept. 2011 à 20:00
Bonjour,

Sur Windows 7, le logiciel de montage installé par défaut s"appelle Windows Live Movie Maker.
Tu peux aussi installer Windows Movie Maker 2.6 si tu veux qui fonctionne aussi, ou bien jette un oeil sur VideoPad Video Editor qui est en anglais cependant.

Je te rappelle que tu dois lire la Charte de CCM que tu t'es engagé à suivre et t'informe sur la politique du site.
Car tes propos laisse planer un certain doute...

Cordialement
1
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
14 déc. 2011 à 21:21
dsl mais indows live movie maker n'est pa stable pour l'instant si tu ve le transferer sur un autre pc, ce n'est pa sur que ton ptit film marchera.
0