Fifa 12 démo- probleme !!!

Fermé
sam7300 - 16 sept. 2011 à 16:52
 sam7300 - 15 oct. 2011 à 22:08
Bonjour,

j'ai téléchargé la démo FIFA 12 sur PC et je l'ai extraite ... Mais le problème c'est que quand je lance, "Autorun" il me met directement jouer et non pas installer et quand je clique sur jouer, c'est fifa 11 qui est installé sur mon pc qui se lance !!! je ne sais pas quoi faire???

Dois-je désinstaller FIFA 11 parce que je ne vais pas le désinstaller pour rien si ce n'est pas la cause !!!

si quelqu'un a une réponse,

merci,... ;)
A voir également:

6 réponses

Regarde la: http://fifagamersblog.com/2011/09/13/fifa-12-problemes-version-pc/
Tu télécharge le fichier, tu change l'extension en .reg (et non en .reg.txt), tu le lance puis tu pourra installer la demo.
6
j'ai un problème quand j'e lance autorun pour installer ça me met peu de temps arpès vérifié que le fichier existe et que vous y avez accès aidez moi !
0
c k ton probleme ?? tu veux installer k? la demo fifa 12???
0
c'est la démo de fifa 12 pc je veux linstaller et quand je lance autorun ça me met après "vérifié que le fichier existe et que vous yavez accès "
0
c'est un avis personnel mais je pense qu'il est un peu trop tard pour installer la demo. installe le jeu direct!!! c mieux ... fin je vais chercher une solution et je te dis quoi ! ta team viewer ? si oui dis le moi!
0
non pas du tout justement Fifa 11 est installé dans ""program/files ""

et le dossier de la démo Fifa 12 est sur mon bureau !!

ET toi tu as aussi fifa 11 installé ???
2
bike22 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 16:59
peut etre ke tu la mi dans le meme dossier s'installation
1
pour voir si c'est ca ou pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
16 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,

j'avais FIFA11 d'installé, et je l'ai désinstaller pour pouvoir jouer à la démo.

Le mieux serait peut être de poser la question sur le site d'EA sports, savoir si c'est normal, et si non quelle est la démarche à suivre pour installer la démo sans désinstaller FIFA11.

Cordialement.
1
un grand merci a toi!!!! ;)
1