Cherche ordinateur fixe pour jouer

Fermé
matruck - 16 sept. 2011 à 16:39
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 16 sept. 2011 à 16:46
Bonjour, mon anniversaire arrive bientôt et je vais avoir un ordinateur fixe, mes parents peuvent surement aller jusqu'a 700€ mais pas plus je pense. Je cherche un PC surtout pour jouer et aller sur internet car les macs n'ont pas une bonne carte graphique donc pour bootcamp c'est KO ><

merci de me renseigner sur les différents modèles et/ou si possible, me donner un site qui fait comme choisirfacile.com mais pour les fixes.

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 16/09/2011 à 16:46
Salut,

Pour ton budget je te recommande de composer ton futur pièce par pièce sur un site comme Matériel.net, c'est de cette façon que tu obtiendras un PC de qualité et évolutif qui correspond bien à tes attentes.

Je peux te proposer une config sur mesure si tu le souhaites...

Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?

A+ =)
LordMacDragus
0