Branchement de haut parleur en sortie jack
kc-38
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kc-38 Messages postés 17 Statut Membre -
kc-38 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour un petit problème.
Voila j'ai installé un jacuzzi chez moi, et dans cette piece je veux mettre une télé et de temp en temp sinon le PC, seulement avec le bruit des pompe on enten rien... Le seul endroit ou on enten le son c dans les 2 haut parleur qui sont dans le jacuzzi qui servent de radio. Mais moi la radio la bas je capte mal et sa ne m'interesse pas.
L'idée c'est que je transforme ces 2 haut parleur, pour en ressortir avec une prise jack, et que si je la branche soit sur une télé ou un ordi le son ressort dans le jacuzzi.
Est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance de vos reponses
Voila j'ai installé un jacuzzi chez moi, et dans cette piece je veux mettre une télé et de temp en temp sinon le PC, seulement avec le bruit des pompe on enten rien... Le seul endroit ou on enten le son c dans les 2 haut parleur qui sont dans le jacuzzi qui servent de radio. Mais moi la radio la bas je capte mal et sa ne m'interesse pas.
L'idée c'est que je transforme ces 2 haut parleur, pour en ressortir avec une prise jack, et que si je la branche soit sur une télé ou un ordi le son ressort dans le jacuzzi.
Est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Branchement de haut parleur en sortie jack
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi