Camcorder en hivers..??

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je me demandait si je pouvait filmer en hivers avec ma camcorder sous des températures allant de -10 à -20 Celsius..?

Dans les mises en garde de mon manuel, disent d'éviter d'utiliser l'appareil dans des températures au-delà de 40 Celsius ou en deçà de 0 Celsius.. mais puis-je quand même...????

merci et j'attends vos réponse.!
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Si vosu avez la reponse, pourquoi vous posez la question, le manuel n'est pa sla pour faire joli, vous n avez qu' a tenter, mais faudra pas pleurer si il est hs!
0
Profil bloqué

lol fait chier, 0 Celsius c'est la température du frigo donc merde jme suis acheter une camera d'été lol
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Ben a vrai dire a part des cameras fait pour ca, j' en connais pas beaucoup qui aime le grand froid, aprés tout, ca reste de la petite éléctronique hein! :)
0
Profil bloqué

Ben a vrai dire a part des cameras fait pour ca, j' en connais pas beaucoup qui aime le grand froid, aprés tout, ca reste de la petite éléctronique hein! :)

ouin je croyait que c'était comme de camera photo, pouvoir prend quelque photo d'un paysage d'hivers, je ne parle pas bien sur d'aller sur une montagne et filmer pendant des heurs mais plutôt comme une heurs dans une température environnant de -10 à -15 Celsius..!
0